index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum La vie du Site
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  1

Notification de messages sur le forum [25321]

ocharette

Voir son profil

ocharette

Activité : 1.5 / 5
Grand Cobaye
249 messages postés

Posté le : 29/07/2009 à 08:52 (Lu 680 fois)

Est-ce qu'il ne serait pas possible de faire comme le forum Marguerite pour les notifications de nouveaux messages ? Je m'explique : quand on surveille un sujet sur Marguerite, on reçoit une notification dès le 1er nouveau message arrivé et c'est tout jusqu'à ce qu'on utilise le lien de la notif pour aller lire les nouveaux messages. Ici, on reçoit une notif par nouveau message, même si on n'a pas encore lu le 1er. Heu, j'espère que je suis claire là . M'enfin, Chri, je pense que tu vois "ça que j'veux dire" hein vu que tu connais Marguerite. Bon, je sais pas si c'est possible sur ton forum, ni comment on fait . Parce que là si on surveille plein de posts, on a la boîte aux lettres qui explose !

Une autre petite chose aussi, pour pouvoir suivre un post, on est obligés de répondre d'abord, alors que, des fois, on veut suivre sans forcément avoir quelque chose à dire et c'est plus simple, pour suivre la conversation, de recevoir des notifs quand il y a des nouveaux messages plutôt que de surveiller soi-même, toujours comme sur Marguerite quoi .

Et, tant que j'y suis, encore une bricole (mais là je chipote je sais ), quand on passe à la page suivante dans un post, on arrive toujours en bas de la page au lieu d'en haut, et c'est ch... euh pénible .

Pour finir, j'en ai marre que toutes les photos ne s'affichent pas quand je suis au boulot . Qui a dit que je n'étais pas au boulot pour visiter le forum ??? Mais, j'ai pas souvent le temps à la maison MOI avec tous mes zanimaux à m'occuper . Comme disait une collègue que j'aimais beaucoup : "j'ai pas que ça à faire de travailler moi !"

--------------------------------
Véronique

Notification de messages sur le forum [25327]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 29/07/2009 à 09:17 (Lu 676 fois)

Ben je vois que certaines ont la belle vie au boulot

Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Notification de messages sur le forum [25330]

Admin
Chri - Admin Cobaye Aventure

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 29/07/2009 à 09:25 (Lu 675 fois)

Alors pour les notifs à répétition, je ne suis hélas pas une pro de la programmation, donc malheureusement, c'est une chose que je ne sais pas changer.

Pour les notifs sans poster de message, je vais regarder si je peux bidouiller mais là aussi, je pense que ça va m'être difficile.

Pour la page suivante, je vais aussi regarde ce que je peux bidouiller, y'a peut être matière à ce que je me débrouille un peu, là pour le coup

Pour les photos, j'ai le même souci que toi, cela ne vient pas du site, mais de ton serveur professionnel qui bloque certains accès, bienvenue dans mon monde
(je loupe pleins de jolies photos si je ne prend pas le soin d'aller revoir les posts le soir chez moi)

Consultez le site:
http://www.cobayeaventure.fr/
avant de poster une question, la réponse s'y trouve peut être déjà.

Notification de messages sur le forum

ocharette

Voir son profil

ocharette

Activité : 1.5 / 5
Grand Cobaye
249 messages postés

Posté le : 29/07/2009 à 09:45 (Lu 672 fois)

Citation : Admin
Pour les photos, j'ai le même souci que toi, cela ne vient pas du site, mais de ton serveur professionnel qui bloque certains accès, bienvenue dans mon monde
(je loupe pleins de jolies photos si je ne prend pas le soin d'aller revoir les posts le soir chez moi)

Oui, je sais que ça ne vient pas du site, ils sont pénibles au boulot hein . Surtout, ce qui me fait bien rigoler c'est qu'on a un filtre pour ne pas pouvoir aller sur tous les site, "jeux vidéo" est bloqué par exemple : donc je ne peux pas aller sur le site jeuvideo.com (ni .fr non plus d'ailleurs) alors que je peux aller sur le site officiel des sims 2 et 3, cherchez l'erreur . Pareil, je ne peux pas aller sur Micromania alors que je peux aller sur Fnac (qui vend aussi des jeux vidéo...). En plus, autant je comprends qu'ils bloquent l'accès à des sites de jeux en ligne, autant je ne vois pas pourquoi bloquer l'accès à des sites de vente de jeux vidéo (exclusivement), alors qu'on peut aller sur d'autres sites de vente dont la Fnac, Amazon, la Redoute, etc. Ca n'a pas franchement de rapport avec mon boulot non plus .

Et, le pompon revient au filtrage du mot ... (bon je vais pas le mettre, on ne sait jamais, mais vous savez ceux qui aiment bien les petits enfants ). Et bien, une fois j'ai voulu lire un article (d'actualité donc) qui apparaissait sur la page d'accueil d'Orange, et je n'ai pas pu, filtre oblige... Il est nul leur filtre

Bref, pour en revenir au sujet, tant pis pour les modifs que tu ne peux pas faire, je ne saurais pas non plus, donc je ne peux même pas t'aider. Je suis plutôt bonne en informatique, mais en création ou en maintenance de site, je n'y connais rien.

Pour Kris : je t'interdis de critiquer nanmého

Véronique

Pages:  1

Retourner sur le forum La vie du Site

Forum La vie du Site
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye