index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum La vie du Site
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  1

un grand merci! [12128]

aurèle

Voir son profil

aurèle

Activité : 1.5 / 5
Maitre Cobaye
400 messages postés

Posté le : 10/01/2009 à 14:01 (Lu 946 fois)

je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais voilà je voulais vous faire une petite dédicace car au delà de la qualité du site et du forum, je voulais saluer la bonne ambiance qu'il y règne! c'est assez rare sur les forums j'ai l'impression! Merci pour votre soutien et pour cette ambiance familiale!

je n'étais pas venue depuis quelques mois, faute de temps ou de connection, mais je dois dire qu'on redevient vite addict! ben oui, on suit un post ou deux.. et c'est l'engrenage infernal! une fois qu'on met un doigt dedans, on est avalé avec plaisir!

voilà, bravo pour tout ce que vous faites!

un grand merci! [12132]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 10/01/2009 à 15:23 (Lu 944 fois)

Je me joins à toi pour approuver à 300 % que ce forum a vraiment quelque chose d'exceptionnel,pas de commérages(attention sinon je )ou autres racontars à la con,des crêpages de chignons comme c'est souvent le cas ailleurs.
Ici au moins je trouve qu'on va toujours à l'essentiel(enfin presque )l'animal qui est dans le besoin et nécessite soins et conseils et c'est bien pour ça que moi je m'y sens si bien.
J'ai longtemps chercher un tel forum,puisse t'il toujours en être ainsi

PS : Sinon je me charge personnellement des emmerdeurs

--------------------------------
Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

un grand merci! [12161]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 10/01/2009 à 17:56 (Lu 940 fois)

Je me joins à vous mais n'ajouterai rien car vous avez déjà tout dit !

Une mention spéciale à notre Admin qui gère le site et le forum comme une pro et sans qui nous ne serions pas là ! Chapeau bas Maestra ! ainsi qu'à nos chons sans lesquels nos vies seraient sans doute plus moroses

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

un grand merci! [12171]

Admin
Chri - Admin Cobaye Aventure

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 10/01/2009 à 20:48 (Lu 939 fois)

Merci

J'avoue qu'avec vous sur le forum, c'est un plaisir de l'administrer

Consultez le site:
http://www.cobayeaventure.fr/
avant de poster une question, la réponse s'y trouve peut être déjà.

un grand merci! [12180]

katlagrenouille

Voir son profil  Son site web : http://katlagrenouille.skyrock.com/1.html  MSN Messenger : kathya993@msn.com

katlagrenouille

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
770 messages postés

Posté le : 10/01/2009 à 22:26 (Lu 936 fois)

Je trouve également un forum très convivial, on ne parle pas pour dire des bêtises, et on apprend beaucoup de choses

un grand merci! [12229]

melanie

Voir son profil

melanie

Gourou Cobaye
4380 messages postés

Posté le : 11/01/2009 à 13:29 (Lu 929 fois)

oui tellement agréable de discuter avec des personnes qui ont la meme passion.. qui ne se moquent pas!!

je ne peux pas me passer de ce forum

un grand merci! [12232]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 11/01/2009 à 13:37 (Lu 928 fois)

bien d'accord avec toi Melanie, c'est dur d'en décrocher !!!

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

un grand merci! [12236]

Kendu1902

Voir son profil

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
509 messages postés

Posté le : 11/01/2009 à 15:42 (Lu 926 fois)

tout à fait d'accord avec vous, enfin un forum ou il est bon de passer du temps, il n'y a pas un jour qui passe sans que je vienne fourré mon nez dedans (même si je ne post pas ) et comme toutes le disent un immense merci à vous maestra. Ce forum est un vrai bonheur et difficile d'en décrocher

un grand merci! [12324]

moussak

Voir son profil

moussak

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 13/01/2009 à 17:35 (Lu 915 fois)

Bon ben je vais répéter mais je pense aussi idem, bon je le dit quand même merci à chri pour ces merveilleux site et forum, parenthèse à part merci aussi à KRIS qui ajoute du piment et qui nous manque déjà beaucoup .
Et puis aussi merci à toutes pour l'ambiances et les conseils car sans vous j'aurais fait beaucoup d'erreur avec mes chons adorés!

un grand merci! [12526]

Pascalou

Voir son profil

Pascalou

Activité : 3 / 5
Gourou Cobaye
2696 messages postés

Posté le : 17/01/2009 à 11:33 (Lu 899 fois)

Une personne sur Marguerite m'a donné le lien de ce forum, je recherchais un forum de cochons d'inde comme celui de Marguerite,qui vente l'alimentation naturelle et je l'ai trouvé.
J'y suis bien et j'y reste.

un grand merci! [13029]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 20/01/2009 à 16:07 (Lu 881 fois)

site et forum trop bien, tellement de mal à décrocher que mon homme est jaloux quand je me connecte ("encore sur le forum ?! ) et me fais parfois la tête (j'avoue qu'on se voit peu en semaine du fait de nos professions et de la distance)

Edelweiss & Sandy

un grand merci! [13044]

moussak

Voir son profil

moussak

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 20/01/2009 à 19:21 (Lu 879 fois)

Le mien aussi boude mais c'est pour avoir l'ordi

un grand merci!

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 21/01/2009 à 07:28 (Lu 871 fois)

Edelweiss & Sandy

Pages:  1

Retourner sur le forum La vie du Site

Forum La vie du Site
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye