index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Santé
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  << 1 2

Stérilisation? [42164]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 22/06/2010 à 13:03 (Lu 2576 fois)

C'est chouette s'il pop corn déjà ! Fais lui des gratouilles pour moi

--------------------------------
Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Stérilisation?

ScubaChick

Voir son profil

ScubaChick

Activité : 1 / 5
Grand Cobaye
157 messages postés

Posté le : 29/06/2010 à 15:28 (Lu 2565 fois)

Première sortie dans l'enclos pour Zak hier. Il était super content! Il m'a faitun circuit course puis a sauté au-dessus son petit pont en rodins avec presqu'autant de grâce et d'élégance qu'un cheval

C'était super de le voir se défouler comme cela. Il semble tout à fait remis de son opération.

Pour Fluffy elle a un gros bide mais elle a la forme "Orangina" et en plus son poil est long sur son arrière-train donc c'est difficile à juger. Je ne sens aucune "masse" lorsque je la prends mais je nesuis pas véto et je ne veux pas trop palper non plus parce qu'elle n'aime vraiment pas cela . Il me reste à attendre et à espérer qu'il n'y aura pas de Kinder-surprise.

Stérilisation? [42363]

elioth
Membre d'Or!

Voir son profil

elioth

Activité : 3 / 5
Gourou Cobaye
2545 messages postés

Posté le : 29/06/2010 à 22:58 (Lu 2561 fois)

J'adore les voir avoir du plaisir!

tant mieux. À la fin c'est souvent très apparent, on va espérer qu'elle est pas gestante.

Stérilisation? [43813]

ScubaChick

Voir son profil

ScubaChick

Activité : 1 / 5
Grand Cobaye
157 messages postés

Posté le : 10/08/2010 à 19:38 (Lu 2526 fois)

Bonjour,

Juste pour vous donner quelques nouvelles. J'étais en vacances et depuis mon retour j'ai été super occupée (et j'ai passé plus de temps avec les enfants - poilus et moins poilus - que sur internet)é

Finalement Fluffy était gestante. Elle a mis bas la semaine de nos vacances (évidemment loi de Murphy oblige) à une seul petit qui était énorme d'après la gardienne et mort-né.

Grâce à Elioth j'avais trouvé une excellente chon-sitter. Ils étaient donc entre bonnes mains.

La pauvre Fluffy... au moins elle a survécu et s'est rapidement remise. Je crois que le fait que ce sois arrivé un samedi et qu'elle est revenue à la maison le lundi a probablement aidé un peu pour se changer les idées et se remettre.

Il y a eu une abondance de pop-corns lorsqu'ils ont retrouvé leur cage et leur maison.

Zak et Fluffy vont super bien. Zak se laisse câliner dans sa cage sans se sauver maintenant et Fluffy est beaucoup plus douce. La pauvre être enceinte l'été et d'un énorme bébé de surplus je comprends qu'elle avait drôlement mauvais caractère. J'étais pareille quand j'étais dans sa situation hihihi

Alors bien que je sois triste qu'elle ait subi tout cela à cause d'une série de bêtises humaines , je suis super contente qu'elle ne semble pas affectée par cet évènement surtout qu'on a aucune idée quel âge elle a vraiment.

Stérilisation? [43814]

elioth
Membre d'Or!

Voir son profil

elioth

Activité : 3 / 5
Gourou Cobaye
2545 messages postés

Posté le : 10/08/2010 à 19:57 (Lu 2525 fois)

Elle était un peu perturbée le samedi elle était comme très tranquille. Le dimanche elle était revenue active et elle demandait des calins et des légumes.
Pauvre cocotte, c'était vraiment pas nécessaire pour elle tout ça.

Kyla est vraiment bien avec les animaux. C'est une bénévole en or aussi

Stérilisation? [43815]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 10/08/2010 à 22:56 (Lu 2521 fois)

Pauvre puce, je suis contente qu'elle s'en soit remise

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Stérilisation? [43973]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 15/08/2010 à 15:31 (Lu 2508 fois)

Heureuse de lire que ta puce va bien et qu'elle a vite oublié ce malheur......désolée pour le bébé mort né

Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Pages:  << 1 2

Retourner sur le forum Santé

Forum Santé
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye