index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Présentations
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  << 1 2

Présentation de Lolita [52680]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 29/03/2011 à 21:55 (Lu 1607 fois)

Citation : Milka
Merci beaucoup pour ton témoignage Edel, du coup je me sens beaucoup plus sereine, j'avais vraiment besoin de l'avis de passionnés même si je le vois bien qu'elle est heureuse ma pouik-pouikeuse (on parle beucoup toute les deux ), mais quand on veut le meilleur pour eux on se pose toujours un tas de questions

Par contre pour la stérilisation je ne sais plus trop quoi en penser, comment gères tu les chaleurs de ta puce Edel, c'est pas trop insupportable pour elle ? Moi j'ai toujours l'impression que s'est une véritable souffrance cette période, elle pouik, elle vibre, elle essaye de monter sur les lapins, c'est pas une vie quand même !

2 options s'offrent à toi Milka, soit tu sois l'avis d'Armandia (que je rêve de pouvoir suivre pour ma précieuse, un jour peut être) soit tu lui donnes de l'homéopathie (je t'enverrai un mp avec le nom du produit et la posologie qui m'a été donné par un véto si tu veux )

Gratouilles à tes poilus !!!!!!

--------------------------------
Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Présentation de Lolita [52713]

Milka

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Bébé Cobaye
30 messages postés

Posté le : 30/03/2011 à 12:55 (Lu 1600 fois)

J'opte pour l'homéo car comme dit dans mon premier message, je ne peux me permettre de prendre un autre poilu

Tu m'expliquera bien tout dans ton message Edel

Tu rencontrai le même comportement avec ta puce avant ce traitement ?

Présentation de Lolita [52871]

Milka

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Bébé Cobaye
30 messages postés

Posté le : 01/04/2011 à 10:15 (Lu 1586 fois)

ça y est j'ai les MP

Pages:  << 1 2

Retourner sur le forum Présentations

Forum Présentations
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye