index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Présentations
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  1

Mes bébés

sakura

Voir son profil

sakura

Activité : 1 / 5
Petit Cobaye
48 messages postés

Posté le : 31/03/2013 à 18:49 (Lu 1252 fois)

Alors voila 3 petits chon habite avec nous tous dabord Bernardo dit Beber la force tranquil Yuki dit miss yukette douce mais avec dut caractere et Choucky qui était sensé être une femelle câlin mais très vif.voila je ne pourrais plus me passer de mes petit bébé d'amour

Bernardo

Choucky

Yuki

Mes bébés [60744]

ninie57710

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
Grand Cobaye
260 messages postés

Posté le : 31/03/2013 à 21:14 (Lu 1250 fois)

bienvenue a vous

--------------------------------
je vous aime mes loulous

Mes bébés [60747]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 31/03/2013 à 22:58 (Lu 2 fois)

Sont trop beaux tes petits bebes Donc il y a 2 mecs et 1 nana,c'est Bernardo qui vit tout seul si j'ai bien compris,il s'ennui pas trop ?
Ils ont quel âge les doudous?

--------------------------------
Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Mes bébés [60752]

sakura

Voir son profil

sakura

Activité : 1 / 5
Petit Cobaye
48 messages postés

Posté le : 01/04/2013 à 00:18 (Lu 1247 fois)

merci c'est gentil.

oui il y a 2 mecs et 1 nana alors Bernardo à 3ans Choucky et Yuki 2ans et demi ils vive tous les 3 separé je m'explique tous dabord j'ai déjà tenter de faire accepter a Bernardo un compagnon au bout de quelque sortie ensemble il sens ai desinteresser totalement il préfère rester seul et pour Yuki et Choucky a la base Choucky était sencer être une fille donc peu de temps après ma Mère a flashé sur Yuki qui est une fille je l'ai convaincue de la prendre pensant qu'il pourrait vivre ensemble après le temps de la quarantaine on a fait une tentative et au vu de la réaction de Choucky on se demandait si c’était bien une fille et on c'est rendu compte que c’était un mâle je les ai pas mis ensemble car je veux pas faire de reproduction trop dangereux surtout vu mon inexpérience et je veux pas faire castrer Choucky ils sont dans la même pièce il discute mais ne vive pas ensemble et j'ai tenter Bernardo et choucky résultat guerre des odeur je savais pas qu'il pouvais sentir aussi mauvais ils ont lâcher comme des boule puante et Choucky claquer beaucoup des dents faisait le malin avec Bernardo jusqu’à ce que Bernardo claque fort des dent très prés de son oreille donc agressiviter de leur part j'ai pas insister je voulais pas qu'il se blesse.
Resultat on avait 3 grande cage dans le salon jusqu'a ce que mon amis me fasse un meuble pour superposer les cages de Choucky et Yuki qui sont avec moi dans la chambre et Bernardo dans le salon

Je ne leur ai pas repris de compagnon car peu de moyen depuis peu encore moin qu'avant j'ai trouver un petit boulot qui me permet d'assumer ce dont ils ont besoin et surtout le véto .Ils n'ont pas l'air malheureux je fais mon maximum pour eux voila

Pages:  1

Retourner sur le forum Présentations

Forum Présentations
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye