index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Présentations
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  << 1 2 3 4 >>

bonjour a tous [54849]

Amaki

Voir son profil  MSN Messenger : axelconesa@hotmail.fr  Messagerie AIM : axelconesa@hotmail.fr

Amaki

Activité : 1.5 / 5
Grand Cobaye
196 messages postés

Posté le : 04/07/2011 à 13:02 (Lu 3952 fois)

ouai, une photo de ta chienne et une autre de ton cochon d'inde

bonjour a tous [54852]

emilie

Voir son profil

emilie

Grand Cobaye
209 messages postés

Posté le : 04/07/2011 à 19:50 (Lu 3948 fois)

je fais de même Krys tout sur le net et ca te laisse bien le temps de choisir le meilleur en qualite ou prix et aussi trois enfants dans une animalerie ca devient vite ingérable

bonjour a tous [54857]

cindy

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Bébé Cobaye
23 messages postés

Posté le : 04/07/2011 à 21:35 (Lu 3946 fois)

Voici ma chienne Dipsy et Kitty

Emmy et Kitty

Et voici mes deux chiennes ensemble, Dipsy et Kally

bonjour a tous [54858]

emilie

Voir son profil

emilie

Grand Cobaye
209 messages postés

Posté le : 05/07/2011 à 00:11 (Lu 3941 fois)

Elles sont superbe tes filles, c'est mignon toutes en Y, tu te melanges pas trop les pedales quand tu les appel???

bonjour a tous [54861]

cindy

Voir son profil

Bébé Cobaye
23 messages postés

Posté le : 05/07/2011 à 07:32 (Lu 3940 fois)

Merci les cavalier king charles c'est une race qui ma provoqué une passion forte pour eux.

C'est une sorte de tradition les Y que ma mère a commencer et ma soeur et moi avons décidé de continuer, si on trouve pas avec un Y au bout on en met un dedans.
Je ne me mélange jamais.

----------
Edité le 05/07/2011 à 07:33 par cindy

bonjour a tous [54867]

Pascalou

Voir son profil

Pascalou

Activité : 3 / 5
Gourou Cobaye
2696 messages postés

Posté le : 05/07/2011 à 12:51 (Lu 3933 fois)

Tes chiennes sont magnifiques. Par contre, je vois que tu donnes des mélanges à tes chons, c'est très mauvais pour leur santé.

bonjour a tous [54869]

emilie

Voir son profil

emilie

Grand Cobaye
209 messages postés

Posté le : 05/07/2011 à 17:33 (Lu 3934 fois)

Félicitation alors je me oranges tout le temps avec les miens même entre mes enfants

bonjour a tous [54871]

cindy

Voir son profil

Bébé Cobaye
23 messages postés

Posté le : 05/07/2011 à 19:31 (Lu 3930 fois)

Citation : Pascalou
Tes chiennes sont magnifiques. Par contre, je vois que tu donnes des mélanges à tes chons, c'est très mauvais pour leur santé.

Merci.
Oui je sais que ses mauvais pour eux mais j'ai acheté le même qu'il avait pour en changer en fesant une transition aux extrudé.

----------
Edité le 05/07/2011 à 19:31 par cindy

bonjour a tous [54873]

melanie

Voir son profil

melanie

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
4380 messages postés

Posté le : 05/07/2011 à 20:51 (Lu 3926 fois)

ils sont tout beaux tes animaux!

tu fais bien de changer

bonjour a tous [54881]

Amaki

Voir son profil  MSN Messenger : axelconesa@hotmail.fr  Messagerie AIM : axelconesa@hotmail.fr

Amaki

Grand Cobaye
196 messages postés

Posté le : 06/07/2011 à 18:00 (Lu 3914 fois)

Pour le commerce, ont y peut rien et sans commerce, plus de cochon d'inde.
Se n'ai pas pour autant que je suis avec la vente des animaux, je suis même contre, mais, en y réfléchissant, c'est grâce à cela que l'on tous un ou plusieurs cochon d'inde chez nous.

bonjour a tous [54895]

lalole

Voir son profil

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
598 messages postés

Posté le : 07/07/2011 à 20:31 (Lu 3900 fois)

j'adore les photos , elles sont trop belles !

bonjour a tous [54900]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 08/07/2011 à 08:13 (Lu 3894 fois)

Super belles photos et très belle troupe que tu as là Cindy

Citation : Amaki
Se n'ai pas pour autant que je suis avec la vente des animaux, je suis même contre, mais, en y réfléchissant, c'est grâce à cela que l'on tous un ou plusieurs cochon d'inde chez nous.

J'ai pas beaucoup de temps en ce moment je me bagarre contre un parc animalier de mon coin qui a des chons dans de très mauvaises conditions.
Mais là faut que je te réponde Amaki faut pas dire n'importe quoi,les commerces on s'en passerait très bien si les gens voulaient un peu se bouger le cul et aller voir un peu plus loin dans les refuges ,spa et asso pour adopter mais la vérité c'est que la majorité des gens n'en ont rien a cirer du bien être des animaux(pas tous heureusement qu'il y a des passionnés)
Tu as déjà été dans les arrières boutiques des animaleries ? tu sais se qu'ils font de leurs "invendus" non ? ben ils finissent soit aux serpents ,euthanasiés,jetés contre un mur ou encore ils les laissent crever dans un coin,alors tu m'excuseras mais dire qu'on a besoin des animaleries ça passe pas chez moi.
C'est pas contre toi Amaki,je sais que t'es encore très jeune mais si tu te renseignes auprès des personnes dans la protection et défense animalière tu te rendras compte de toutes les horreurs commises par ces magasins de m.....

Si tu veux on en discute en mp et désolée pour le hors sujet Cindy mais je peux pas laisser dire des trucs pareils

--------------------------------
Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

bonjour a tous [54901]

Admin
Chri - Admin Cobaye Aventure

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 08/07/2011 à 09:41 (Lu 3892 fois)

et j'ajouterai qu'on a tous des cochons d'inde chez nous surtout grâce déjà aux particuliers qui se laissent déborder par leur couple et qui mettent un moment avant de comprendre qu'un mâle et une femelle ensemble, ça se reproduit à vitesse vertigineuse.
On n'est pas près d'être en rupture de cobayes, même sans les animaleries

--------------------------------
Consultez le site:
http://www.cobayeaventure.fr/
avant de poster une question, la réponse s'y trouve peut être déjà.

bonjour a tous [54902]

cindy

Voir son profil

Bébé Cobaye
23 messages postés

Posté le : 08/07/2011 à 10:22 (Lu 3889 fois)

Citation : KRIS
Super belles photos et très belle troupe que tu as là Cindy

Citation : Amaki

J'ai pas beaucoup de temps en ce moment je me bagarre contre un parc animalier de mon coin qui a des chons dans de très mauvaises conditions.
Mais là faut que je te réponde Amaki faut pas dire n'importe quoi,les commerces on s'en passerait très bien si les gens voulaient un peu se bouger le cul et aller voir un peu plus loin dans les refuges ,spa et asso pour adopter mais la vérité c'est que la majorité des gens n'en ont rien a cirer du bien être des animaux(pas tous heureusement qu'il y a des passionnés)
Tu as déjà été dans les arrières boutiques des animaleries ? tu sais se qu'ils font de leurs "invendus" non ? ben ils finissent soit aux serpents ,euthanasiés,jetés contre un mur ou encore ils les laissent crever dans un coin,alors tu m'excuseras mais dire qu'on a besoin des animaleries ça passe pas chez moi.
C'est pas contre toi Amaki,je sais que t'es encore très jeune mais si tu te renseignes auprès des personnes dans la protection et défense animalière tu te rendras compte de toutes les horreurs commises par ces magasins de m.....

Si tu veux on en discute en mp et désolée pour le hors sujet Cindy mais je peux pas laisser dire des trucs pareils

Je te comprend ma première chienne vient d'animelirie, elle a eu des gros soucie de santé au début. J'ai bannie l'animalerie pour mes futur chiens. D'ailleur ma deuxième vient d'élevage.
Je vois maintenant qu'il faut bannir l'animalerie pour tout les petit être vivant car c'est vraiment des marchandise pour eux.

La petite Emmy est très malade, la véto a très peu d'espoir.

bonjour a tous

Amaki

Amaki

Grand Cobaye
196 messages postés

Posté le : 08/07/2011 à 13:38 (Lu 3887 fois)

Ce n'est pas ce que je voulais dire, je parlais d'avoir les cochons d'inde, tout a commencé par les animaleries mais moi aussi je suis contre car ils ne font pas vivre les animaux dans de bonnes conditions et les tues quand ils sont trop vieux ou pour d'autres raison.Ce que je ferais à leur place, c'est agrandir les cages et vendre ou donner les animaux venant de SPA ou d'autres refuges.
Je précise encore que je suis contre ces commerces de MERDE.

bonjour a tous [54907]

cindy

Voir son profil

Bébé Cobaye
23 messages postés

Posté le : 08/07/2011 à 20:21 (Lu 3881 fois)

La petite Emmy est en train de me quitter.
Je l'ai prise dans les bras pour qu'elle ne meurt pas seul.

bonjour a tous [54909]

lalole

Voir son profil

Gourou Cobaye
598 messages postés

Posté le : 08/07/2011 à 20:41 (Lu 3880 fois)

Oh mince ! mais elle a quelle maladie ? Je suis de tout coeur avec toi , on est beaucoup ici à avoir perdu un cochon d'inde ou un animal et on t'accompagne dans cette épreuve . C'est bien que tu sois là pour elle . Tu lui auras fait connaître le bonheur avant qu'elle ne parte ...

bonjour a tous [54910]

cindy

Voir son profil

Bébé Cobaye
23 messages postés

Posté le : 08/07/2011 à 20:43 (Lu 3878 fois)

La véto ma parlé qu'elle a un soucie de respiration.
Mais pour le reste elle ne sait pas trop.
Y'a du avoir de la consanginité.

bonjour a tous [54911]

lalole

Voir son profil

Gourou Cobaye
598 messages postés

Posté le : 08/07/2011 à 20:57 (Lu 3876 fois)

d'accord , c'est vrai que la consanguinité peut entrainer beaucoup d'anomalies génétiques et donc des maladies et malheureusement souvent on ne peut rien faire . Dans sa maladie elle a eu de la chance de tomber sur toi pour l'accompagner . Courage ...

bonjour a tous [54912]

cindy

Voir son profil

Bébé Cobaye
23 messages postés

Posté le : 08/07/2011 à 21:10 (Lu 3874 fois)

Oui c'est ce que je me dit ca fait 1 semaine qu'elle est ici.
Elle aura au moin eu ca.

Je pense que ca sera bientôt fini.

Pages:  << 1 2 3 4 >>

Retourner sur le forum Présentations

Forum Présentations
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye