index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Divers
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  << 1 2

Y'aura toujours des idiots! [52140]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 18/03/2011 à 21:33 (Lu 3364 fois)

Citation : moumou

Ben moi a mon rdv pour l'oeil de ma Bianca une gamine abandonnée son chien de 1 ans parce qu'il aboyait !
Un chien ca abboie j'ai pas pu m'empéché de lui dire quand on prend des animaux on les abandonnes pas

Encore une fois la connerie humaine n'a pas de limite

--------------------------------
Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Y'aura toujours des idiots! [52157]

melanie

Voir son profil

melanie

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
4380 messages postés

Posté le : 19/03/2011 à 15:53 (Lu 3358 fois)

Y'aura toujours des idiots! [52168]

Amaki

Voir son profil  MSN Messenger : axelconesa@hotmail.fr  Messagerie AIM : axelconesa@hotmail.fr

Amaki

Activité : 1.5 / 5
Grand Cobaye
196 messages postés

Posté le : 19/03/2011 à 19:59 (Lu 3355 fois)

Y'aura toujours des idiots! [53097]

libellule3101

Voir son profil

libellule3101

Activité : 1 / 5
Grand Cobaye
131 messages postés

Posté le : 06/04/2011 à 12:17 (Lu 3447 fois)

si il est allé voir le vétérinaire c'est qu'il pensait bien faire...
il ne souhaiter que le bien de son cobaye mais il ne savait pas comment faire c'est triste...
et puis l'erreur est humaine...

Citation : catherine
faut être vraiment con ou quoi et le véto n'aurais jamais du lui rendre c'est de la maltraitance!
plus que simplet!! bon a mettre a l'asile ou a euthanasier , je parle du maitre bien sur..
pauvre loulou j'ose même pas imaginer cette enfer et puis nous au moindre bobo on s'inquiète lui comment a t(' fait pour vivre faire des crottes sans vit C ect..
non c'est éc½urant

mais tu part ou?ont tue pas un humain parce qu'il a fait une erreur!!!
je comprend que tu sois enerver mais dans aucun cas tu ne doit dire sa!!!

--------------------------------
Ma soeur a un cobaye qui s'apelle Safran et j'en est un qui se nomme Byjoux, il s'entend super bien avec Safran et il est tout noir!!!

Y'aura toujours des idiots! [53098]

lalole

Voir son profil

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
598 messages postés

Posté le : 06/04/2011 à 12:45 (Lu 3325 fois)

Ca me rappelle les fois où mes parents avaient recu des lettres de menace anonymes car leurs 3 chiens aboyaient !!! Et ils avaient dit que l'un d'eux , un berger des pyrenées, ressemblait a un lion ! c'etait une boule de poil tout blanc , magnifique . Ma mere avait porte plainte a la gendarmerie car elle avait peur que mes chiens soient empoissonnés . Ils n'ont pas de voisin direct , derriere leur maison il y a un quartier residentiel avec un terrain de petanque . Et c'est surement un habitant qui a pesté . Et franchement mes chiens n'aboyaient pas plus que les autres chiens . Ils gardaient ou aboyaient quand ils jouaient . J'ai entendu dire qu'il existe un collier qui , quand le chien aboye , envoie des sortes de petits chocs electriques pour le faire taire !!! horrible !

Y'aura toujours des idiots! [53112]

Armandia

Voir son profil

Armandia

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1563 messages postés

Posté le : 06/04/2011 à 20:05 (Lu 3316 fois)

J'ai une voisine qui a utilisé ce genre de collier et je la comprends ! Nous habitons en appartement et son chien est un idiot qui aboie comme un enragé au moindre passage, au moindre bruit ... Elle lui a mis le collier quelques fois et maintenant , elle le montre et cela suffit (enfin parfois )

Y'aura toujours des idiots! [53152]

Amaki

Voir son profil  MSN Messenger : axelconesa@hotmail.fr  Messagerie AIM : axelconesa@hotmail.fr

Amaki

Activité : 1.5 / 5
Grand Cobaye
196 messages postés

Posté le : 09/04/2011 à 08:54 (Lu 3299 fois)

C'est ça le probleme quand on a des chien , ils aboies souvent beaucoup trop mais ils quand adorables ^^

Y'aura toujours des idiots! [53154]

joejoe

Voir son profil  Son site web : http://img94.imageshack.us/img94/9192/photo494p.jpg

joejoe

Gourou Cobaye
527 messages postés

Posté le : 09/04/2011 à 14:07 (Lu 3300 fois)

Citation : lalole
Ca me rappelle les fois où mes parents avaient recu des lettres de menace anonymes car leurs 3 chiens aboyaient !!! Et ils avaient dit que l'un d'eux , un berger des pyrenées, ressemblait a un lion ! c'etait une boule de poil tout blanc , magnifique . Ma mere avait porte plainte a la gendarmerie car elle avait peur que mes chiens soient empoissonnés . Ils n'ont pas de voisin direct , derriere leur maison il y a un quartier residentiel avec un terrain de petanque . Et c'est surement un habitant qui a pesté . Et franchement mes chiens n'aboyaient pas plus que les autres chiens . Ils gardaient ou aboyaient quand ils jouaient . J'ai entendu dire qu'il existe un collier qui , quand le chien aboye , envoie des sortes de petits chocs electriques pour le faire taire !!! horrible !

Ce nest pas horrible se colier. Tu peux le mettre sur ton bras et tu vas voir que c'est pas si fort que ca. C'est juste pour réussir a donner un tit choc pour le faire suprendre et il a prend quil faut pas aboyer. Je suis pour si ca l'aide a le garder avec son maitre et qu'il lui arrive rien. Il exsiste aussi un qui
envoit du citron mais lui il s'habitue vite.

Y'aura toujours des idiots! [53157]

lalole

Voir son profil

Gourou Cobaye
598 messages postés

Posté le : 09/04/2011 à 17:45 (Lu 3295 fois)

Mais c'est douloureux pour le chien ? Moi ca me fait de la peine quand meme meme si j'imagine que ca peut etre une solution dans certains cas .

Y'aura toujours des idiots!

joejoe

Voir son profil  Son site web : http://img94.imageshack.us/img94/9192/photo494p.jpg

joejoe

Gourou Cobaye
527 messages postés

Posté le : 09/04/2011 à 19:51 (Lu 3291 fois)

non c'est pas douloureux, c'est pas susposer, il faut que tu commence tranquillement pour voir la force quil a besoin pour être surpris. Parfois ca prend pas gros et une fois que le chien est mieux tu peux lui enlever.

Pages:  << 1 2

Retourner sur le forum Divers

Forum Divers
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye