index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Divers
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  1

Désolée mais absente pour un moment encore [37725]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 27/01/2010 à 17:19 (Lu 1925 fois)

Je suis désolée de pas être présente en ce moment mais je viens de perdre ma belle mère il y à quelques jours donc les obsèques a organiser,son appart' a vider,plein de paperasseries et mille chose a faire encore.
En plus depuis le début de l'année j'ai repris un nouveau boulot où je subit un harcèlement moral en bonne et dû forme donc c'est vraiment pas la joie en ce moment
Par bonheur Mél,Val et petite Chloé vont très bien et c'est un grand réconfort pour moi.
J'espère avoir bientôt à nouveau plus de temps pour venir ici car vous me manquez tous
Je vous embrasse fort

--------------------------------
Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Désolée mais absente pour un moment encore [37727]

Admin
Chri - Admin Cobaye Aventure

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 27/01/2010 à 17:22 (Lu 1924 fois)

oh mince
Désolée pour ta belle mère

Justement ce matin je me disais que ça faisait un moment que ta présence se raréfiait.

J'espère que tu vas t'en sortir avec le harcèlement moral, mais surtout soit tu le combat, soit tu t'en vas très vite, mais ne te laisse pas détruire par ça, j'ai vu des témoignages, et j'ai un peu éprouvé ça avec mes histoires d'appart, on se laisse vide démolir malheureusement, sans voir venir.

Consultez le site:
http://www.cobayeaventure.fr/
avant de poster une question, la réponse s'y trouve peut être déjà.

Désolée mais absente pour un moment encore [37732]

joejoe

Voir son profil  Son site web : http://img94.imageshack.us/img94/9192/photo494p.jpg

joejoe

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
527 messages postés

Posté le : 27/01/2010 à 19:14 (Lu 1921 fois)

mes plus sincère sympathie pour toi et ta famille. Perdre un membre de la famille est toujours une chose dur a accepter. Prend soin de toi.

Pour ton travail ne laisse les pas te détruire bat toi fait une pleinte ou change de travail, je sais que en se moment c'est pas évident mais courage tu vas y arriver.

Reviens prendre de lénergie positive ici, ca va te faire du bien de te changer les idées aussi.

Désolée mais absente pour un moment encore

christelle91

Voir son profil

christelle91

Activité : 1.5 / 5
Grand Cobaye
237 messages postés

Posté le : 27/01/2010 à 20:30 (Lu 1918 fois)

comme je suis navrée de lire sa .... toute mes sincères condoléances je pense a toi très fort et bas toi je sais trop se que le harcellement peu causé mon fils la vécu l année dernière ne te laisse pas faire courage et viens vider ton sac si sa peu te faire du bien on sera toujours là pour t écouter

c que du bonheur d avoir c 2 ptites chochonettes

Désolée mais absente pour un moment encore [37751]

moussak

Voir son profil

moussak

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 28/01/2010 à 11:28 (Lu 1912 fois)

Toutes mes condoléances KRIS...

Par contre pour ton boulot, c'est triste à dire, mais y a pas grand chose à faire. J'ai vécu ca dans mon boulot actuel, du coup j'ai prit un congé parental, le seul moyens c'est de se forger une carapace inébranlable. Depuis je vit dans ma bulle, au départ c'était dur, j'ai même été arreté quinze jours, et puis je me suis dit que les cons n'en valent pas la peine, ca me passe au dessu maintenant, j'ai besoin de travailler, quand ca m'arrivait avant je pensai à autre chose, les paroles peuvent faire mal, mais je me suis arrangé pour ne pas être seule et faire remarquer habilement le comportement de la personne concerné, et puis on a prit ma défense et ca c'est tassé, un jour de toute facon ils se lassent et trouve quelqu'un d'autre, surtout il ne faut pas montrer de faiblesse, ne pas montrer que ca nous touche, les sadiques ne trouvent pas de satisfaction et changent de cible!

Courage KRIS si t'a besoin de vider ton sac tu sais qu'on est la

Désolée mais absente pour un moment encore [37762]

catherine

Voir son profil

catherine

Gourou Cobaye
1677 messages postés

Posté le : 28/01/2010 à 15:58 (Lu 1909 fois)

Sincères condoléances courage a toi et ta famille, je sais que ce n'est pas facile... tiens le coup pour ton boulot pas facile aussi, parler fait du bien aussi!
caresses a tes puces bizz

Désolée mais absente pour un moment encore [37808]

Lamu

Voir son profil

Lamu

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
630 messages postés

Posté le : 29/01/2010 à 11:10 (Lu 1901 fois)

Mes sincères condoléances KRIS... c'est une épreuve douloureuse que tu vis là

De plus, le harcèlement que tu subis au travail s'ajoute à ta peine, la vie est moche parfois, elle s'acharne contre nous & on se demande pourquoi.

Je suis de tout avec toi & ta famille, je souhaite que tout s'arrange le plus vite possible.
Tu sais que tu peux compter sur nous, si tu a besoin de parler.

Bisous à bientôt...

Désolée mais absente pour un moment encore [38134]

laurence

Voir son profil

Gourou Cobaye
2035 messages postés

Posté le : 04/02/2010 à 17:52 (Lu 1792 fois)

+1 avec Moussak : si tu lui montres qu'elle a de l'emprise sur toi, elle va continuer.
Le tout c'est d'arriver à se blinder, à s'imperméabiliser...
Courage ma grande...

Désolée mais absente pour un moment encore [38602]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 24/02/2010 à 00:19 (Lu 1726 fois)

Merci de votre soutien les filles On sort enfin la tête de l'eau avec les nombreux papiers a régler et l'appart a vider de ma belle-mère donc du coup beaucoup moins de stress et on va pouvoir souffler.
Par contre pour mon boulot,ma responsable est toujours égale à elle-même mais par chance je n'ai fait que la croiser depuis 15 jours,là où ça se complique c'est que je ne peux absolument pas l'ignorer puisqu'on est qu'à 2 dans la boutique.
Bon ma période d'essai étant finie je me sans moins sur la sellette,parce qu'en plus j'avais l'angoisse de perdre le boulot si j'ose l'ouvrir ,faut dire que c'est le 1er CDI depuis pas mal de temps (déjà que je fais qu'un temps partiel à cause de soucis de santé)et puis changer de travail oui mais faut-il encore en dénicher un actuellement .....surtout qu'avec mes bientôt 45 ans c'est pas gagné
Donc pas vraiment le choix et puis j'ai des boubouches a nourrir qui comptent sur moi pour leur acheter de bon légumes alors je ne peux pas me permettre de partir,du coup j'avais encore le fameux rescue(fleurs de Bach) dans le frigo(je l'avais acheté pour Mél lorsqu'elle chantait presque toutes les nuits)et ça m'a un peu aidé c'est vachement alcoolisé je trouve .......heureusement que j'en ai filé qu'1 ou 2 fois à ma puce
En tout cas ça fait du bien d'avoir votre soutien,je vous bisouxe toutes très fort
J'ai plein de lecture en retard moi

Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Pages:  1

Retourner sur le forum Divers

Forum Divers
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye