index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Les disparus
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  1 2 3 4 >>

HOMMAGE à mon CHOCOCO

Invité(e)

Posté le : 23/02/2011 à 11:35 (Lu 3389 fois)

Tu étais si petit, si fragile et en même temps si fort... tu aurais mérité de gagner le combat, mais la vie est cruelle et en a décidé autrement.
On t'avait lâchement abandonné sûrement pour ne pas te soigner, mais moi j'ai été là, cher amour, mon tit bouchon, pour toi et jusqu'au bout.
Tu étais un sacré Warriorchon et tu t'es battu dignement et courageusement, tu étais fort, l'amour aussi t'a rendu fort.
Tu devais partir dignement, comme un héros, sans trop souffrir et c'est ce que j'ai voulu.
JE T'AIME... TU ES DANS MON COEUR POUR TOUJOURS.

HOMMAGE à mon CHOCOCO [51263]

lalole

Voir son profil

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
598 messages postés

Posté le : 23/02/2011 à 13:52 (Lu 3380 fois)

Grosses pensées a toi icarina . Ton chococo a eu une super maman et grace a toi il a connu bonheur , tendresse et amour . Tu rends un bel hommage a ton petit ange .

HOMMAGE à mon CHOCOCO [51265]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 23/02/2011 à 17:39 (Lu 3376 fois)

Emue comme toujours, mais encore plus parce qu'il s'agit de notre Warriorchon. Son courage et sa force étaient inversement proportionnels à sa taille, Cathy C'est une vraie mascotte, un modèle !!!

Grace à toi, il aura connu l'amour, l'attention et la dévotion Cathy

--------------------------------
Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

HOMMAGE à mon CHOCOCO [51268]

Invité(e)

Posté le : 23/02/2011 à 19:10 (Lu 3375 fois)

Merci à vous... sa douleur est partie... la mienne est immense...
Mais je sais qu'il le fallait.

HOMMAGE à mon CHOCOCO [51269]

Bambou

Voir son profil

Bambou

Activité : 1.5 / 5
Grand Cobaye
219 messages postés

Posté le : 23/02/2011 à 19:39 (Lu 3371 fois)

Je n avais jamais vu comme il ressemble à ma Polly et à Youyou (un super chon adorable que j ai eu la chance de connaitre), il a la même expression adorable.
Bon courage!!!!!

HOMMAGE à mon CHOCOCO [51270]

Invité(e)

Posté le : 23/02/2011 à 22:23 (Lu 3366 fois)

Merci Bambou

HOMMAGE à mon CHOCOCO [51271]

Marjorie

Voir son profil

Marjorie

Maitre Cobaye
480 messages postés

Posté le : 23/02/2011 à 23:09 (Lu 3365 fois)

au revoir Chococo. Tu rejoins des tonnes de copains et copines là haut. Plus de souffrance, que de la joie.

Ici on pense bien à toi. Tu auras été un petit être plein de courage en tout cas et je sais que tu sauras toujours dans le coeur de Cathy qui aura été pour toi la meilleure des mamans chons.

Les chons sont des coeurs sur pattes.

HOMMAGE à mon CHOCOCO [51272]

elioth
Membre d'Or!

Voir son profil

elioth

Activité : 3 / 5
Gourou Cobaye
2545 messages postés

Posté le : 24/02/2011 à 02:26 (Lu 3364 fois)

Aurevoir petit coeur combattant, tu as été très très fort

HOMMAGE à mon CHOCOCO [51273]

catherine

Voir son profil

catherine

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1677 messages postés

Posté le : 24/02/2011 à 08:21 (Lu 3362 fois)

Au revoir petit loulou, tu as était si fort, et tu as une maman formidable.
Repose en paix , tu resteras notre héros!
Bon courage a toi Icarina dans ce moment si difficile
gros bisous

HOMMAGE à mon CHOCOCO [51274]

Invité(e)

Posté le : 24/02/2011 à 10:16 (Lu 3360 fois)

Merci à vous les filles

HOMMAGE à mon CHOCOCO [51288]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 24/02/2011 à 21:16 (Lu 3347 fois)

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

HOMMAGE à mon CHOCOCO [51293]

melanie

Voir son profil

melanie

Gourou Cobaye
4380 messages postés

Posté le : 24/02/2011 à 22:36 (Lu 3344 fois)

au revoir ptit CHOCOCO, tu as vraiment été un chonchon très courageux,tu as eu tout l'amour qu'il fallait auprès de ta maman.

bon courage icarina j'en ai les larmes aux yeux tu as pris une bonne décision, il sera toujours dans notre coeur!;

HOMMAGE à mon CHOCOCO [51294]

Invité(e)

Posté le : 24/02/2011 à 22:59 (Lu 3343 fois)

Merci Mélanie... c'est dur!
il me manque!!!!
mais il ne souffre plus... c'est ce qui me console un peu...
bises

HOMMAGE à mon CHOCOCO [51308]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 25/02/2011 à 17:24 (Lu 3328 fois)

C'est un magnifique hommage que tu lui as fait là,Chococo a eu une chance incroyable d'avoir été adopté par une maman tel que toi,il ne pouvait pas rêver meilleure mamoune.
A présent il doit bien s'amuser au paradis des chonchons et je suis sûre qu'il frime en racontant à tous combien sa maman est géniale et de son petit nuage là haut il veille sur toi sois en sûre

Au revoir beau Chococo,tu resteras a jamais notre mascotte adorée et dans nos coeur pour toujours

Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

HOMMAGE à mon CHOCOCO [51313]

Invité(e)

Posté le : 25/02/2011 à 20:02 (Lu 3325 fois)

Pas la forme aujourd'hui... merci Kris

HOMMAGE à mon CHOCOCO [51314]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 25/02/2011 à 21:19 (Lu 3322 fois)

Courage Cathy, on sait que ce n'est pas facile....

Edelweiss & Sandy

HOMMAGE à mon CHOCOCO [51315]

Line21

Voir son profil

Gourou Cobaye
544 messages postés

Posté le : 25/02/2011 à 21:22 (Lu 3322 fois)

Juste de ce côté du ciel est un endroit appelé le "Rainbow Bridge".

Quand un animal meurt et qu'il a été particulièrement proche de quelqu'un ici, cet animal va sur le pont en arc-en-ciel.
Il y a des prés et des collines pour tous nos amis spéciaux ainsi ils peuvent vivre et jouer ensemble.
Il y a abondance de nourriture, d'eau et de soleil, et nos amis ont chaud et sont bien.

Tous les animaux qui avaient été malades et vieux sont ramenés à la santé et à la vigueur; ceux qui étaient blessés ou estropiés sont rendus entiers et forts encore, juste comme nous nous en souvenons dans nos rêves des jours et des périodes passés.
Les animaux sont heureux et contents, excepté une petite chose; il manque à chacun quelqu'un très spécial pour lui, qu'il a dû laisser.

Ils courent et jouent ensemble, mais le jour vient où soudainement l'un d'eux s'arrête et regarde au loin. Ses yeux lumineux sont attentifs; son corps est parcouru des tremblements du désir. Soudain, il commence à courir, volant au-dessus de l'herbe verte, ses pattes le portant de plus en plus rapidement.

Vous avez été repèré, et quand vous et votre ami vous retrouvez finalement, vous vous embrassez dans une union joyeuse, pour ne plus jamais être séparés. Les baisers heureux pleuvent sur votre visage; vos mains caressent encore la tête aimée, et vous regardez une fois de plus dans les yeux de confiance de votre animal chéri, parti depuis tellement longtemps de votre vie mais jamais absent de votre coeur.

Puis vous traversez le pont en arc-en-ciel ensemble....
(traduction française de "Legend of Rainbow Bridge"

HOMMAGE à mon CHOCOCO [51316]

Jessi

Voir son profil

Gourou Cobaye
765 messages postés

Posté le : 25/02/2011 à 21:38 (Lu 3320 fois)

Une douce pensée pour toi Chococo tu as ét"é très courageux

HOMMAGE à mon CHOCOCO [51318]

Invité(e)

Posté le : 25/02/2011 à 22:00 (Lu 3316 fois)

Line21, superbe!!!!!!!! merci!
il y en a 4 qui m'attendront le moment venu : Icare mon chien, Bunny le lapin, Dizio le hamster russe et mon Chococo.
Merci Jessi

HOMMAGE à mon CHOCOCO [51321]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 25/02/2011 à 22:13 (Lu 3311 fois)

C'est sublime et terriblement réconfortant, Line 21. Tu pourrais m'en dire plus sur ce texte par mp stp ?

Edelweiss & Sandy

Pages:  1 2 3 4 >>

Retourner sur le forum Les disparus

Forum Les disparus
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye