index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Les disparus
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  1

adieu mon gros loup... [39218]

moussak

Voir son profil

moussak

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 18/03/2010 à 20:52 (Lu 2738 fois)

Voila je ne suis pas venue depuis un bon moment, en ce moment je suis seule avec mes deux enfants et j'ai repris mon boulot, mais bon ce n'est pas le sujet...
Mon gros porky m'a quitté lundi... Je ne sais vraiment pas ce qui c'est passé, le matin il allait très bien, vif et le premier à sauter sur la gamelle, mais quand je suis rentrée le soir, et que j'ai apporté la gamelle de légume, il n'est pas venue. Je me suis inquiétée à la seconde, je l'ai prit avec moi et le sentais tous faible, je l'ai prit dans une serviette afin de lui donner de la vitamine c avant toute chose, mais je n'ai pas eu le temps, il a souppiré trois fois et s'est éteint dans mes bras.

Le choc est dur à supporter mais j'espère lui avoir apporté l'attention et l'amour qu'il désirait, je suis sure qu'il a du ce faire plein de copains au paradis des chons, tu vas me manquer mon gros loulou.

adieu mon gros loup... [39221]

zed26

Voir son profil

zed26

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
616 messages postés

Posté le : 18/03/2010 à 21:56 (Lu 2736 fois)

Courage , c'est la vie il sera heureux au paradis chon^^

--------------------------------
Cobaye : Animal d'essais qui devient un animal décès.
[Serge Mirjean]

cocotte déjà 8 ans d'amour réciproque

adieu mon gros loup... [39222]

Armandia

Voir son profil

Armandia

Gourou Cobaye
1563 messages postés

Posté le : 19/03/2010 à 00:20 (Lu 2735 fois)

C'est vraiment soudain. Peut être une défaillance cardiaque ?
Il est parti vite, sans souffrir et dans tes bras avec tout ton amour.
C'est bien sûr pénible mais il a dû partir serein

adieu mon gros loup... [39223]

joejoe

Voir son profil  Son site web : http://img94.imageshack.us/img94/9192/photo494p.jpg

joejoe

Gourou Cobaye
527 messages postés

Posté le : 19/03/2010 à 01:29 (Lu 2733 fois)

Mes sympathies, il a été dans de bonne main et avec beaucoup damour

adieu mon gros loup... [39228]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 19/03/2010 à 07:16 (Lu 2732 fois)

oh.... sincère compassion, Moussak... Tu sais qu'on est là si tu as besoin...

De l'amour et des soins, il n'a pas dû en manquer, si ça peut te consoler.Je t'embrasse fort

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

adieu mon gros loup... [39230]

Admin
Chri - Admin Cobaye Aventure

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 19/03/2010 à 09:02 (Lu 2729 fois)

Il est mort dans les bras qui le rassuraient le plus, et t'a épargné le moment potentiel douloureux de l'euthanasie, c'est une petite consolation.

Ma lapine est aussi morte soudainement, dans mes bras, je sais comme cela peut être choquant, alors cette pensée m'a aidée un peu.

Je te souhaite bon courage, en tout cas, il a été heureux, c'est essentiel

Consultez le site:
http://www.cobayeaventure.fr/
avant de poster une question, la réponse s'y trouve peut être déjà.

adieu mon gros loup... [39232]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 19/03/2010 à 15:32 (Lu 2725 fois)

En voyant ton titre je me doutais que tu parlais de Porky
Je suis sincèrement désolée moussak et de tout coeur avec toi,Porky avait déjà un certain âge lorsque tu l'as adopté donc c'est possible que son départ soit de vieillesse.
Ton petit est parti en douceur dans tes bras avec tout ton amour,il a eu beaucoup de chance de t'avoir rencontré et même si ça n'enlève rien à ta grande tristesse,c'est vraiment ce qu'on souhaiterai pour tous nos bébés.
Je t'embrasse fort,courage

Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

adieu mon gros loup... [39239]

moussak

Voir son profil

moussak

Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 19/03/2010 à 21:01 (Lu 2716 fois)

Merci...

Cela a été vraiment très rapide, plus j'y pense et plus je me demande si son petit coeur ne s'est pas arrêté comme ca... J'espère juste qu'il n'a pas souffert. Pour moi c'était un chon très combatif et pleins d'espoir, un gout de vivre à toute épreuve, et il en a eu... Mais malgrès cela, il m'a quand même fait confiance, même si le contact n'était pas son fort, il avait des moments de tendresse, furtif, mais tellement chaleureux.

Depuis son départ sa copine maéva déprime elle ne supporte pas les autre chons,j'avais pourtant testé de faire un groupe de trois, mais le duo qu'elle formait avec porky était inséparable, eux deux et seulement eux deux! Son départ est surment aussi dur pour elle que pour moi, elle n'a connu que lui.

Vous allez certainement trouver ca bizarre mais je n'arrivais pas à le poser un fois dcd, j'ai mit plus d'un quart d'heure avant de pleurer et de me dire que je ne pouvais le laisser comme ca, que je devais lui offrir une dernière demeure...

adieu mon gros loup... [39240]

elioth
Membre d'Or!

Voir son profil

elioth

Activité : 3 / 5
Gourou Cobaye
2545 messages postés

Posté le : 19/03/2010 à 22:40 (Lu 2715 fois)

Je suis vraiment désolée, aurevoir petit coeur

adieu mon gros loup... [39250]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 20/03/2010 à 22:11 (Lu 2706 fois)

J'espère que Maeva a un peu plus de moral,comment va-t'elle ? et toi tu tiens le coup ?

Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

adieu mon gros loup... [39256]

carpette

Voir son profil  Son site web : http://patchmania.skyrock.com/

carpette

Gourou Cobaye
590 messages postés

Posté le : 21/03/2010 à 08:22 (Lu 2701 fois)

C'est triste ce qu'il t'arrive...

Courage!

Le meilleur anti-stress n'est pas le chocolat mais plutot regarder une petite troupe de chons batifoler dans leur enclos...éssayez,ça marche!

adieu mon gros loup... [39279]

moussak

Voir son profil

moussak

Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 21/03/2010 à 20:58 (Lu 2696 fois)

Maéva va mieux, j'ai réussi à l'intégrer au groupe de léna et lila, moi c'est un peut plus dur...
J'ai toujours les larmes au yeux quand je vais m'occuper d'eux c'est à dire très souvent, la semaine ca va mais le week end à été très dur, surtout que j'ai pu les mettre dehors j'avais vraiment le coeur serré.
En plus je me faisait une joie des beaux jours car j'ai entamé la conception d'un grand parc pour l'été, je suis sure qu'il aurait beaucoup aimé. Je me console comme je peux et je me dit que mes cinq loulous attendent aussi de l'amour, ils sont toujours la et comptent sur moi.

adieu mon gros loup... [39304]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 23/03/2010 à 16:57 (Lu 2684 fois)

Oui il faut tenir le coup pour tes autres petits coeurs qui comptent sur toi mais je sais comme c'est dur
Heureuse de lire que Maéva a accepté de faire parti du trio j'espère que la cohabitation va fonctionner à long terme.

adieu mon gros loup... [39309]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 24/03/2010 à 05:49 (Lu 2677 fois)

Citation : KRIS
Oui il faut tenir le coup pour tes autres petits coeurs qui comptent sur toi mais je sais comme c'est dur
Heureuse de lire que Maéva a accepté de faire parti du trio j'espère que la cohabitation va fonctionner à long terme.

+ 1 La cohabitation va faire du bien à Maéva, elle sera moins seule. Quant à toi, il te souvenir que tu as été une excellente maman pour lui et que tu l'es toujours pour ceux qui restent

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

adieu mon gros loup... [39326]

moussak

Voir son profil

moussak

Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 24/03/2010 à 20:32 (Lu 2672 fois)

Merci, ca fait chaud au coeur de se sentir soutenue dans un moment comme ca, même mon mari était étonné et triste (surtout pour moi) de cette disparition soudaine.

adieu mon gros loup...

melanie

Voir son profil

melanie

Gourou Cobaye
4380 messages postés

Posté le : 20/04/2010 à 22:40 (Lu 2512 fois)

je suis vraiment désolée moussak... que porky repose en paix...

Pages:  1

Retourner sur le forum Les disparus

Forum Les disparus
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye