index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Comportement
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  << 1 2 3

Valentin .....le petit dernier [14090]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 29/01/2009 à 10:19 (Lu 832 fois)

trop mignons tous les deux !

C'est vrai que l'idée de diversion d'Opaline est bonne, le plus dur étant d'en convaincre le papa chon

--------------------------------
Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Valentin .....le petit dernier [14101]

melanie

Voir son profil

melanie

Gourou Cobaye
4380 messages postés

Posté le : 29/01/2009 à 12:31 (Lu 830 fois)

ils ont l'air super bien ensemble

quand il y a de la nourriture devant tout redeviens calme !!!

bizarre moi cannelle est castré il est au milieu de 3 femelles il ne courent pas derrière elles !!!

Valentin .....le petit dernier [14102]

Lizou

Voir son profil

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
578 messages postés

Posté le : 29/01/2009 à 12:56 (Lu 821 fois)

Il a ptète pas envi de se fatiguer, il pense peut etre qu'elle vont venir toute seules, attirée par son charme fou...

Loupiote= !!
VIVE LE THéATRE!!!

Une bande de loups, c'est une meute. Une bande de vaches, c'est un troupeau. Une bande d'hommes, c'est souvent une bande de cons.

Valentin .....le petit dernier [14103]

melanie

Voir son profil

melanie

Gourou Cobaye
4380 messages postés

Posté le : 29/01/2009 à 13:10 (Lu 818 fois)

bah cannelle il s'en contre fou des femelles c'est impressionnant il vit sa vit en solitaire....

Valentin .....le petit dernier [14106]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 29/01/2009 à 13:57 (Lu 818 fois)

Citation : edelweiss
trop mignons tous les deux !

C'est vrai que l'idée de diversion d'Opaline est bonne, le plus dur étant d'en convaincre le papa chon

Non le plus dur c'est de convaincre Mél d'accepter une copine d'ailleurs quand je vois comme elle est patiente et gentille avec Valentin ,je me rends compte que c'est d'un copain qu'elle avait envie et pas d'une copine,sans doute pour celà qu'elle était si agressive avec Léa.

Citation : melanie
ils ont l'air super bien ensemble

quand il y a de la nourriture devant tout redeviens calme !!!

bizarre moi cannelle est castré il est au milieu de 3 femelles il ne courent pas derrière elles !!!

ça dépend peut-être de l'âge de la castration ?? et celle du chon aussi,Valentin est encore assez jeune et n'a été castré que le 5 décembre dernier

Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Valentin .....le petit dernier [14141]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 29/01/2009 à 18:15 (Lu 811 fois)

"Non le plus dur c'est de convaincre Mél d'accepter une copine d'ailleurs quand je vois comme elle est patiente et gentille avec Valentin ,je me rends compte que c'est d'un copain qu'elle avait envie et pas d'une copine,sans doute pour celà qu'elle était si agressive avec Léa"

Parce que Mademoiselle a des exigences en plus ?! Heureusement qu'on a pas des enfants sinon ils seraient de pures pestes

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Valentin .....le petit dernier [14156]

laurence

Voir son profil

Activité : 3 / 5
Gourou Cobaye
2035 messages postés

Posté le : 29/01/2009 à 19:26 (Lu 800 fois)

Très mignons tous les deux !!!

Valentin .....le petit dernier [14171]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 29/01/2009 à 21:14 (Lu 802 fois)

Citation : edelweiss
"Non le plus dur c'est de convaincre Mél d'accepter une copine d'ailleurs quand je vois comme elle est patiente et gentille avec Valentin ,je me rends compte que c'est d'un copain qu'elle avait envie et pas d'une copine,sans doute pour celà qu'elle était si agressive avec Léa"

Parce que Mademoiselle a des exigences en plus ?! Heureusement qu'on a pas des enfants sinon ils seraient de pures pestes

non les gamins n'auraient pas le même traitment de faveur que mes animaux

Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Valentin .....le petit dernier [14198]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 30/01/2009 à 11:20 (Lu 795 fois)

Edelweiss & Sandy

Pages:  << 1 2 3

Retourner sur le forum Comportement

Forum Comportement
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye