index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Comportement
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  << 1 2

heure d'hiver [6834]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 30/10/2008 à 21:56 (Lu 1045 fois)

mélanie je crois bien que nos deux petites chipies sont cousines

--------------------------------
Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

heure d'hiver [6848]

Biscotte

Voir son profil

Biscotte

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
539 messages postés

Posté le : 31/10/2008 à 11:08 (Lu 1197 fois)

Citation : KRIS
Pour la bouffe moi j'ai une sacrée filoute chez moi (pour ne pas citer ..........ma Mélody bien sûr )
A la distribution des repas,ma futée attend toujours de voir ce qu'il y a et souvent elle part en courant et en râlant .....fait un tour de cage et reviens aux barreaux en gémissant pour quémander autre chose de moins "caca boudin" à ses yeux

Papouille fait exactement la même chose. Mais Biscotte mange ce qu'il y a =)

heure d'hiver [6850]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 31/10/2008 à 11:11 (Lu 1042 fois)

Désolée de revenir si tardivement, j'ai eu pas mal de taf et surtout du monde - la Direction - dans mon bureau

Pour revenir à ma Boulette, il est vrai qu'elle semble s'ennuyer et qu'copine lui ferait du bien mais entre son caractère de dominatrice - je suis sure qu'elle arriverait à me faire faire "le beau" si elle avait un fouet - et le refus de Ludo , là, tout de suite c'est pas gagné...

Ce soir je devrais rentrer assez tôt et vais donc tacher de me faire pardonner - bien que ce ne soit pas gagné vu le caractère de cochonne qu'elle a - avec jeux de cache cache, course aux légumes et.... pleins de gatés emmitouflées toutes les deux dans mon gros pull !!!

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

heure d'hiver [6851]

Biscotte

Voir son profil

Biscotte

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
539 messages postés

Posté le : 31/10/2008 à 11:13 (Lu 1021 fois)

je pense qu'elle va te pardonner si tu fais tout ça !

heure d'hiver [6877]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 01/11/2008 à 15:21 (Lu 1035 fois)

Citation : edelweiss
Désolée de revenir si tardivement, j'ai eu pas mal de taf et surtout du monde - la Direction - dans mon bureau

Pour revenir à ma Boulette, il est vrai qu'elle semble s'ennuyer et qu'copine lui ferait du bien mais entre son caractère de dominatrice - je suis sure qu'elle arriverait à me faire faire "le beau" si elle avait un fouet - et le refus de Ludo , là, tout de suite c'est pas gagné...

Si jamais tu lui prends une copine et que ça ne se passe pas bien,tu pourras toujours les mettre dans deux cages ou leur fabriquer une méga grande séparée d'une grille,comme ça elle se verront mieux

Ce soir je devrais rentrer assez tôt et vais donc tacher de me faire pardonner - bien que ce ne soit pas gagné vu le caractère de cochonne qu'elle a - avec jeux de cache cache, course aux légumes et.... pleins de gatés emmitouflées toutes les deux dans mon gros pull !!!

Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

heure d'hiver [6993]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 04/11/2008 à 10:56 (Lu 1015 fois)

j'avoue que je pense opter pour une méga cage avec une séparation, ce sera en fonction de la place que j'aurais.

Il me tarde car Ludo semble commencer à céder ( à moins que ce ne soit la fatigue ou un moment d'égarement de sa part... )
Normalement, au plus tard l'été prochain on devrait avoir notre chez nous, je pense donc que la colocatrice d'Edelweiss arrivera à ce moment là. En attendant, je lui consacre tous mes gâtés, tout mon temps libre et lui passe tous ses caprices (ou presque) J'avoue, j'en suis gaga

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

heure d'hiver [6997]

melanie

Voir son profil

melanie

Gourou Cobaye
4380 messages postés

Posté le : 04/11/2008 à 12:35 (Lu 1010 fois)

tout le monde est gaga de ses chons et moi la premieère j'avoue également !!!!

heure d'hiver [7022]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 04/11/2008 à 22:19 (Lu 1009 fois)

Citation : edelweiss
j'avoue que je pense opter pour une méga cage avec une séparation, ce sera en fonction de la place que j'aurais.

Il me tarde car Ludo semble commencer à céder ( à moins que ce ne soit la fatigue ou un moment d'égarement de sa part... )
Normalement, au plus tard l'été prochain on devrait avoir notre chez nous, je pense donc que la colocatrice d'Edelweiss arrivera à ce moment là. En attendant, je lui consacre tous mes gâtés, tout mon temps libre et lui passe tous ses caprices (ou presque) J'avoue, j'en suis gaga

Avec tout cet amour,câlins,temps passé avec elle,ta louloute ne devrait pas trop souffrir de la solitude en attendant une cop'

heure d'hiver [7052]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 05/11/2008 à 10:54 (Lu 1005 fois)

je savais qu'on se comprendrait

Edelweiss & Sandy

heure d'hiver [7094]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 05/11/2008 à 23:50 (Lu 1001 fois)

Ben oui entre frapadingos de nos chonchs on se comprend

heure d'hiver [7120]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 06/11/2008 à 12:34 (Lu 997 fois)

je suis pas seule, je suis pas seule !!! chic chic chic (me prennent tous pour une folle qu'il s'agisse de mes amis ou de ma famille mais j'assume vu tout ce que nos Loulous nous apportent

Edelweiss & Sandy

heure d'hiver

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 06/11/2008 à 22:21 (Lu 993 fois)

Ma famille est presque aussi atteinte que moi donc ils comprennent tous,ma maman a réussi à nous transmettre cet amour des animaux
Pour les "amis" ceux qui pigent pas et bien bon vent et un de moins

Pages:  << 1 2

Retourner sur le forum Comportement

Forum Comportement
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye