index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Comportement
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  1

une soeur? HELP help

nyala

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Petit Cobaye
32 messages postés

Posté le : 24/04/2012 à 20:00 (Lu 599 fois)

bonjour
je viens vous demander conseil...
j'ai ma sweetie depuis 1an 1/2...je l ai habitué à notre présence et moi et ma fille nous la sortons tous les soirs avec nous,(min 2h) sur nous et elle est contente comme cela, elle dort ou bien elle fait son bordel sur le canapé et cherche tout le temps à me manger les cheveux...lol..elle est dans le salon...on se relaie pour faire un max avec elle....pas de cage tout le temps!
et elle n est pas contente! elle réclame toujours une sortie malgré les fruits et légumes que je lui donne (donc elle n a pas faim!!) elle veut vraiment sortir!!!! sauf que par exemple entre midi et 2h je n ai pas le temps....et elle, elle couine!
j ai tout fait pour que sa cage soit nickel donc cela n 'est pas cela....mais elle s en fout...elle veut sortir tout le temps..dès que nous sommes présents...
et cela me fend le coeur!
elle a sa petite tête en dehors de la cage et elle nous appelle
ma fille me dit de prendre une soeur...
mmm je ne suis pas convaincue...
va t elle l accepter?
vais je pouvoir m occuper de 2 cochons d' inde en dehors de la cage en sachant que la mienne s endort sur moi en toute confiance????????????????
merci de vos conseils

une soeur? HELP help [57637]

Jujubulle

Voir son profil

Jujubulle

Activité : 2 / 5
Maitre Cobaye
364 messages postés

Posté le : 25/04/2012 à 01:23 (Lu 594 fois)

Je conseille un parc pour cobaye comme ça sweetie peut se dégourdir pendant que vous n'ete pas la. Mais il faut lui laisser de l'eau et de la nourriture et il ne faut pas qu'il y est des "prédateurs" qui puisse attraper sweetie... Mais ses vraie que sweetie s'ennuirai moins avec un autre chonne.

Pages:  1

Retourner sur le forum Comportement

Forum Comportement
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye