index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Comportement
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  << 1 2 3 4 >>

chonne en chaleur [17250]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 24/03/2009 à 19:55 (Lu 1534 fois)

Lizou hélas, je ne peux pas t'aider pour les images car chez moi ça ne marche pas... (suis vraiment pas douée )

Kris, où as-tu cherché cette robe ???? J'arrive pas à croire que Mél ait accepté de la porter ! tu lui as promis quoi ????

Sinon elle a commencé son traitement dimanche. A ce jour, je ne constate pas vraiment d'amélioration - peut être un peu plus facile à prendre mais sans plus...
Elle n'est plus en chaleur alors je ne suis pas sure de voir grand chose dans l'immédiat, mais je ne manquerai pas de vous informer du résultat du traitement sitôt une amélioration ou, au pire, à la fin du traitement.

--------------------------------
Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

chonne en chaleur [17257]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 24/03/2009 à 20:41 (Lu 1530 fois)

Citation : Lizou
Citation : edelweiss
non mais ça suffit oui ?!

Je vous préviens, je veux voir tous les males avec le noeud pap'

Ho ouais!
Dites, comment on fait pour trnasferer des images?

Faut cliquer sur "insérer une image" puis sur parcourir, tu sélectionne la photo choisi et tu copie-colle

Citation : edelweiss
Lizou hélas, je ne peux pas t'aider pour les images car chez moi ça ne marche pas... (suis vraiment pas douée )

Kris, où as-tu cherché cette robe ???? J'arrive pas à croire que Mél ait accepté de la porter ! tu lui as promis quoi ????

Sinon elle a commencé son traitement dimanche. A ce jour, je ne constate pas vraiment d'amélioration - peut être un peu plus facile à prendre mais sans plus...
Elle n'est plus en chaleur alors je ne suis pas sure de voir grand chose dans l'immédiat, mais je ne manquerai pas de vous informer du résultat du traitement sitôt une amélioration ou, au pire, à la fin du traitement.

La robe c'est sur eb*ay US que j'ai trouvé ,enfin vu car je suis pas encore assez cinglée pour faire porter une robe à Mél,la pauvre puce ne saurai pas se qui lui arrive
OK pour Edel ,je pense que c'est beaucoup trop tôt ,d'ici 3 à 4 jours tu verras sans doute un petit changement

Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

chonne en chaleur [17441]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 28/03/2009 à 19:56 (Lu 1520 fois)

Kris, d'horreur j'avais pas percuté que c'était pas ta puce j'avoue que la robe m'a fait un choc

Concernant les effets des granules, ma puce ne cherche plus à monter ma main depuis jeudi / vendredi, donc les cachets font effet. Suite contente !!!

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

chonne en chaleur [17463]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 28/03/2009 à 22:30 (Lu 1517 fois)

Ben tant mieux si ça la calme un peu
n'empêche que j'avais jamais entendu parlé d'un tel cas.

Gros bisous à Edel

Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

chonne en chaleur [17472]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 29/03/2009 à 10:37 (Lu 1514 fois)

je transmet les bisous sitôt mon p'tit déj' avalé - le sien c'est déjà fait, elle mange avant moi

Edelweiss & Sandy

chonne en chaleur [17488]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 29/03/2009 à 16:12 (Lu 1510 fois)

idem chez moi,les chons avant tout et après ça on s'étonne encore s'ils sont dominants

chonne en chaleur [17496]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 29/03/2009 à 18:21 (Lu 1507 fois)

je pars du principe qu'elle ne peut pas descendre dans la cuisine et se servir donc, elle est servie la première (ça navre ma moitié mais il s'y fait )

Edelweiss & Sandy

chonne en chaleur [17503]

Naomi

Voir son profil  MSN Messenger : mimie182@hotmail.fr

Naomi

Activité : 0.5 / 5
Petit Cobaye
58 messages postés

Posté le : 29/03/2009 à 18:38 (Lu 1506 fois)

Oui moi pareil dès que je me lève ! C'est une habitude. Et puis voir leurs jolies bouilles sa rend de bonne humeur

Berlingot et Quinoa --> mes chons d'amour
Vanille et Saphir --> mes chatons d'amour
(L)

chonne en chaleur [17530]

Pascalou

Voir son profil

Pascalou

Activité : 3 / 5
Gourou Cobaye
2696 messages postés

Posté le : 30/03/2009 à 17:26 (Lu 0 fois)

Citation : KRIS
J'ai trouvé une superbe tenue de demoiselle d'honneur pour ma Mélody

La robe
Je n'avais pas vu cette photo, je me marre !!!!

chonne en chaleur [17536]

melanie

Voir son profil

melanie

Gourou Cobaye
4380 messages postés

Posté le : 30/03/2009 à 18:34 (Lu 1501 fois)

oui !!!! la trouvaille de KRIS

chonne en chaleur [17545]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 30/03/2009 à 20:45 (Lu 1499 fois)

Ben quoi !! faut bien que ma petite Mél soit bien habillée pour le mariage d'Edelweiss n'est-ce pas
Après tout elle compte être demoiselle d'honneur

chonne en chaleur [17711]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 01/04/2009 à 19:45 (Lu 1492 fois)

demoiselle d'honneur, bien sûr, mais pas de robe, ta fifille a une très belle robe naturelle , ce serait dommage de ne pas en faire profiter tous les invités ! J'opterais plutôt pour le chapeau ou un ruban pour nos demoiselles quant aux messieurs, je suis sûre qu'un petit noeud pap' leur irait à ravir

Edelweiss & Sandy

chonne en chaleur [17764]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 01/04/2009 à 22:59 (Lu 1488 fois)

Oh avec chapeaux et noeuds pap'ça va être top,nos loulous vont être de toute beauté.......et d'un chic

chonne en chaleur [17778]

laurence

Voir son profil

Gourou Cobaye
2035 messages postés

Posté le : 02/04/2009 à 11:57 (Lu 1485 fois)

Vous cultivez quoi comme herbe (soit-disant pour chons), les filles ???? Vous la fumez ???? Les chons ont bon dos, en tout cas !!!!
Ou alors c'est la moquette que vous fumez !!!!

chonne en chaleur [17795]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 02/04/2009 à 12:49 (Lu 1484 fois)

Edelweiss & Sandy

chonne en chaleur [17801]

melanie

Voir son profil

melanie

Gourou Cobaye
4380 messages postés

Posté le : 02/04/2009 à 12:55 (Lu 1483 fois)

je dirai les 2

chonne en chaleur [17807]

Lizou

Voir son profil

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
578 messages postés

Posté le : 02/04/2009 à 13:19 (Lu 1482 fois)

Oh, voyons!
Pour mel, je verrai bein un petit broshing bouclé...ca lui irait bien!!!

Loupiote= !!
VIVE LE THéATRE!!!

Une bande de loups, c'est une meute. Une bande de vaches, c'est un troupeau. Une bande d'hommes, c'est souvent une bande de cons.

chonne en chaleur [17812]

laurence

Voir son profil

Gourou Cobaye
2035 messages postés

Posté le : 02/04/2009 à 15:57 (Lu 1480 fois)

Oui, des boucles anglaises ???
Qui va s'y coller pour les bigoudis ????
C'est môman !!!!

chonne en chaleur [17814]

melanie

Voir son profil

melanie

Gourou Cobaye
4380 messages postés

Posté le : 02/04/2009 à 17:03 (Lu 1478 fois)

chonne en chaleur [17815]

Pascalou

Voir son profil

Pascalou

Gourou Cobaye
2696 messages postés

Posté le : 02/04/2009 à 17:50 (Lu 1476 fois)

Je vous prête une cochonne bouclée !

Pages:  << 1 2 3 4 >>

Retourner sur le forum Comportement

Forum Comportement
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye