index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Comportement
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  << 1 2

Punition? Pas punition? [12850]

Lizou

Voir son profil

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
578 messages postés

Posté le : 19/01/2009 à 18:59 (Lu 1141 fois)

Oui, mais je crois que si elle me mord, c'est plutot parce qu'elle prend mon doigt pour une carotte Et pour les pipis, elle le fait que sur un vètement: MA ROBE DE CHAMBRE!!!!

--------------------------------
Loupiote= !!
VIVE LE THéATRE!!!

Une bande de loups, c'est une meute. Une bande de vaches, c'est un troupeau. Une bande d'hommes, c'est souvent une bande de cons.

Punition? Pas punition? [12878]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 19/01/2009 à 21:48 (Lu 1138 fois)

C'est que ta robe de chambre doit être bien douce à son popotin
Attention a se laver les mains après avoir touché les légumes(surtout leurs préférés) car là effectivement ils peuvent confondre

Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Punition? Pas punition? [12886]

Tchô

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
Maitre Cobaye
414 messages postés

Posté le : 19/01/2009 à 22:08 (Lu 1137 fois)

Je pense que Macaron aurait tendance aussi à vouloir mordre (si on peut écrire mordre...mordre pour moi, ce serait avec méchanceté...); il attrapait souvent avec ses dents le bord de ma manche de vêtement (pull surtout!). Quand il approchait, il sentait et je lui disais "non, non, non" et il ne le fait plus!

Les chons savent bien qu'au bout de la manche, il y a la main qui servira les crudités!

Tchô

Punition? Pas punition? [12956]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 20/01/2009 à 12:10 (Lu 1127 fois)

Kris, promis je ne t'enverrrai pas ma fille, suffisamment capricieuse à mon goût

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Punition? Pas punition? [12987]

nemrod54

Voir son profil

nemrod54

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
558 messages postés

Posté le : 20/01/2009 à 13:38 (Lu 1119 fois)

Nemrod na pas de tape sur la tete , il a juste petit ou gros engueulage !Mais Syrius ( Syrius54, ma soeur)Son chons ma mordu , j'ai saigné et j'ai une grosse cicatrice , il me lacher plus quand il ma mordu , et c'est pas la premiere fois !Alors la j'ai du lui donner une tape sur la tete vu qu'il me lacher pas !

Nemrod je t'aime fort
Artemis mon petit coeur (L)
Ulrika ma chérie :D
Chenoa ma souris
Damon mon démon <3
Chogan mon bébé!
Mon Ange je t'aimerais et ce pour l'éternité

Rejoignez le forum de Vampire Diaries : http://fan-vampirediaries.forumgratuit.fr/ !

Punition? Pas punition? [12997]

aurèle

Voir son profil

aurèle

Activité : 1.5 / 5
Maitre Cobaye
400 messages postés

Posté le : 20/01/2009 à 13:57 (Lu 1110 fois)

je crois que lorsque ça arrive, on peut leur souffler dans le museau ou passer de l'eau sur leur museau.. Enfin, je sais que l'on peut faire ça pour les furets..

Punition? Pas punition? [13026]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 20/01/2009 à 16:05 (Lu 1111 fois)

Citation : nemrod54
Nemrod na pas de tape sur la tete , il a juste petit ou gros engueulage !Mais Syrius ( Syrius54, ma soeur)Son chons ma mordu , j'ai saigné et j'ai une grosse cicatrice , il me lacher plus quand il ma mordu , et c'est pas la premiere fois !Alors la j'ai du lui donner une tape sur la tete vu qu'il me lacher pas !

Mais c'est un vampire? !!!

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Punition? Pas punition? [13069]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 20/01/2009 à 22:13 (Lu 1111 fois)

Citation : edelweiss
Kris, promis je ne t'enverrrai pas ma fille, suffisamment capricieuse à mon goût

oui vaut mieux pas sinon j'en ferai une vraie furie aussi

Citation : nemrod54

Serait-il possible que le chon de ta soeur est senti l'odeur de nem sur tes doigts ? ça expliquerai peut-être son attitude .

Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Punition? Pas punition? [13080]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 21/01/2009 à 07:08 (Lu 1106 fois)

c'est pas bête ça Notre super détective serait de retour ?

Edelweiss & Sandy

Punition? Pas punition? [13169]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 21/01/2009 à 21:05 (Lu 1100 fois)

Edelweiss

Punition? Pas punition?

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 22/01/2009 à 08:32 (Lu 1093 fois)

Edelweiss & Sandy

Pages:  << 1 2

Retourner sur le forum Comportement

Forum Comportement
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye