index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Appel à l'adoption
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  1

2 cochons d'indes avec accesoires

lili95

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Bébé Cobaye
1 messages postés

Posté le : 17/05/2013 à 17:11 (Lu 3947 fois)

Bonjour,

Je vends mes deux cochons d'indes només Pirouette et Kinder agés de 1 an, avec tout accesoires ( cage, 2 biberons, gamelle, jouets dont un tube, une cabane , un grand arondie, 2 balles ainsi qu'un étage que l'on peut mettre pour former une cabane) pour 60 EUROS.

En effet je dois me séparer de mes deux cochons car j'ai acheté un petit chien qui ne s'entend pas avec du coup quand je les sorts il n'arrete pas de les mordre.. résultat je ne les sorts plus... je ne veux pas qu'ils soient malheureux alors je préfere m'en séparer..

Je ne les donne pas mais les vend tout simplement car je veux que le personne qui s'en occupera soit une personne motivé et aimante des animaux et non un coup de tête.

Je tiens à se que mes deux cochons reste ensemble et je ne les vendrais pas séparement. il sont en éxélente senté et sociable (ils voulaient jouer avce mon chien).

2 cochons d'indes avec accesoires [61150]

BOULANGER

Voir son profil

Activité : 1 / 5
Petit Cobaye
42 messages postés

Posté le : 18/05/2013 à 21:45 (Lu 3941 fois)

moi j'ai trois chiens dont une Husky qui me mange les souris en balade, je lui ai dit non deux fois pour les cochons d'inde et depuis elle ne les cherche même plus, un chien ça s'éduque quitte à lui mettre un coup de journal sur le cul au moment où il veut choper tes cochons d'inde, je trouve dommage de vendre tes bébés alors qu'avec un peu de patience et de travail avec ton chien tu pourrais les garder.
Tous nos chiens se sont habituées à nos chonchons même ceux que l'on avait pris au refuge d'un certain âge.
A méditer

--------------------------------
" On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux." Gandhi

2 cochons d'indes avec accesoires [61156]

LeoCor

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Bébé Cobaye
24 messages postés

Posté le : 19/05/2013 à 09:53 (Lu 3939 fois)

+un avec Boulanger. J'ai 2 chiens, qui étaient là avant les chons. Au début cela les a intrigué et intéressé, à présent l'un les ignore totalement et l'autre cherche juste à attraper les crottes dans l'enclos car, paraît-il, c'est délicieux D'autant plus que tu parles d'un petit chien... cela est gérable, tu les lui présentes petit à petit, il va apprendre qu'on ne les touche pas!
Un truc auquel je fais attention par contre: je donne à manger aux chiens avant les chons, le matin quand je me lève je m'occupe des chiens en premier, afin de bien leur montrer que dans la hiérarchie ils viennent après moi mais avant les chons... Mes chiens avaient 13 ans quand j'ai pris les chons, et ils ont appris..
Sinon si un jour te vient de prendre un chat, c'est le chien qui devra partir car course le chat?

2 cochons d'indes avec accesoires [61165]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 19/05/2013 à 15:35 (Lu 3936 fois)

Déjà je pense que tu t'es trompée de forum,on vend pas d'animaux ici,mais c'est bien d'essayer de les placer(vendre )plutôt que de les abandonner n'importe où.
C'est dommage que tu veuilles t'en séparer,tu m'as l'air bien équipé et soucieuse de leur bien être......sauf pour le chien c'est quoi cette histoire "il n'arrête pas de les mordre" il les a déjà blessé
même un chien de petit gabarit peut très vite tuer un chon,faut pas les sortir sans surveillance et quand le chien est présent.
Les chons tu les as pris avant le nouveau venu,tu les as depuis 1 an et donc tu y es attachée alors pourquoi pas essayer de trouver une solution?
Petite parenthèse,les biscuits et autres friandises du commerce c'est très mauvais pour la santé des chons et pareil pour le pierre à sel (il me semble que s'en est une?)suspendu à la cage.

Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

2 cochons d'indes avec accesoires [61174]

Admin
Chri - Admin Cobaye Aventure

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 20/05/2013 à 11:04 (Lu 3926 fois)

La vente pour s'assurer de quelqu'un de motivé ne me choque pas, mais je rejoins le fait qu'un chien, ça s'éduque.
Mes deux chats ont vécu en parfaite harmonie avec mes cobayes, ainsi qu'avec mes deux rattes.

ça vaut le coup d'essayer non?

Consultez le site:
http://www.cobayeaventure.fr/
avant de poster une question, la réponse s'y trouve peut être déjà.

2 cochons d'indes avec accesoires [61211]

ninie57710

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
Grand Cobaye
260 messages postés

Posté le : 23/05/2013 à 23:31 (Lu 3866 fois)

cc et pourquoi se sépare des cochon d inde ? pourquoi tu vend pas ton chien??? je trouve ça trop nul un chien ca s éduque voila tous...
et si tu a des enfants tu va faire comment ?????
nonononono vraiment j aurais tous entendu

----------
Edité le 23/05/2013 à 23:32 par ninie57710

je vous aime mes loulous

2 cochons d'indes avec accesoires [61212]

lalole

Voir son profil

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
598 messages postés

Posté le : 24/05/2013 à 15:00 (Lu 3864 fois)

Bonjour,

il existe des enclos d'intérieur en tissu d'assez grande taille et très pratique, le mien se plie facilement pour le rangement. Cela permet de les faire sortir en toute sécurité. On peut mettre des jouets, des tunnels, ... dedans.

Pages:  1

Retourner sur le forum Appel à l'adoption

Forum Appel à l'adoption
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye