index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Appel à l'adoption
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  1

Babychons de 2 mois [60222]

ninie31

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Bébé Cobaye
4 messages postés

Posté le : 10/01/2013 à 11:12 (Lu 2199 fois)

Manny et Sid, 2 adorable babychons nés le 14 novembre 2012 sont à l'adoption.
Leur maman a été abandonné gestante début novembre (avec la papa également) et surprise le mercredi 14 vers 4h du matin, il y avait des petites boules de poils avec elle.
Hélas je ne peux pas garder ce petit monde avec moi, donc j'ai fait le choix de faire adopter les 2 frères qui ne se lachent pas d'une semelle.
Ils sont de type Texel peut-être croisé mais j'en sais pas plus (je suis pas une dieu des races mais le principal c'est qu'ils sont en bonne santé).
Ils sont tous les deux noir, blanc et tacheté crème mais leurs marquage est different ce qui permet de les reconnaitre facilement.
Ils sont bien évidemment traité contre les parasites et la visite véto ok. (je voulais être sur pour le sexage)
Ils sont dans le sud ouest de la france a coté de Toulouse mais possibilté de faire un covoiturage, c'est a voir avec moi.

Et maintenant photos
Monsieur Manny

Et Mister Sid

J'aimerai vraiment leurs trouver une bonne famille, surtout que je vais bientot reprendre le boulot et forcément beaucoup moins de temps pour les calins et sorties, j'avoue que rien que d'y penser ca me rend malade, ils ont leurs petites habitudes, raffolent de calins. si quelqu'un craque dessus contactez moi

Babychons de 2 mois

KRIS

Voir son profil

KRIS

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 11/01/2013 à 21:12 (Lu 2194 fois)

Ils sont magnifiques J'espère qu'ils trouveront vite une bonne famille.

--------------------------------
Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Pages:  1

Retourner sur le forum Appel à l'adoption

Forum Appel à l'adoption
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye