index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Adoptés
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  1

bob , la limace [54856]

lalole

Voir son profil

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
598 messages postés

Posté le : 04/07/2011 à 20:23 (Lu 3390 fois)

Bonjour ,

je poste dans les adoptés car en quelque sorte mon fiancé et moi nous avons adopté bob. Bob étant une limace. Je sais on est un peu félés mais il y a une raison. J'ai achété une salade pour mes chonnes , après l"avoir lavée et rincée trois fois je vois une limace accrochée aux parois du tupperware. J'ai imaginé tout ce qu'elle a vécu , de la salade des champs jusqu'aux étals en passant par les camions de transport. Et ce fameux triple lavage ! On a eu de la peine , hors de question de l'abandonner sur le balcon ou dans la nature à l'affut des insectes. Alors bob fait maintenant parti de la famille , dans son tupperware avec une ouverture pour l'air , et ses feuilles de salade humides. Vive Bob ! j'ai essaye de prendre une photo mais bob est assez petit et caché dans sa salade donc c'est pas évident . C'est une petite limace grise .

bob , la limace [54868]

Pascalou

Voir son profil

Pascalou

Activité : 3 / 5
Gourou Cobaye
2696 messages postés

Posté le : 05/07/2011 à 12:53 (Lu 3385 fois)

Ici on met les annonces de chons qui cherchaient une famille et qu'ils l'ont trouvé.

bob , la limace [54879]

Amaki

Voir son profil  MSN Messenger : axelconesa@hotmail.fr  Messagerie AIM : axelconesa@hotmail.fr

Amaki

Activité : 1.5 / 5
Grand Cobaye
196 messages postés

Posté le : 06/07/2011 à 17:44 (Lu 3375 fois)

Hahahahaha

bob , la limace

Amaki

Voir son profil  MSN Messenger : axelconesa@hotmail.fr  Messagerie AIM : axelconesa@hotmail.fr

Amaki

Activité : 1.5 / 5
Grand Cobaye
196 messages postés

Posté le : 06/07/2011 à 17:44 (Lu 3375 fois)

Hahahahaha

Pages:  1

Retourner sur le forum Adoptés

Forum Adoptés
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye