index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Adoptés
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  << 1 2 3 >>

Mogwaï et Gribouille [13443]

moussak

Voir son profil

moussak

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 23/01/2009 à 15:21 (Lu 2738 fois)

Personnellement j'ai jamais eu à dire ca parce que mes ami(e)s savent à quoi ils s'attendent ils savent que rester avec mes animaux sans les voir ne me dérange pas. Je suis généreuse avec tous le monde mais faut pas pousser mémé dans les orties! Edelweiss tu a très bien fait non mais alors!

En plaisantant une copine m'a dit un jour que ce que je dépensais en véto j'aurai pu le mettre ailleur, c'était pas méchant mais je lui dit que cette année elle aurait pas de cadeu d'anniversaire et qu'elle espère qu'un autre ne soit pas malade pour l'année prochaine! Ca l'a fait rire et du coup son cadeau c'est de garder roger quand je part en vacance! ben oui Roger c'est un vrai cadeau, il est reconnaissant ne laisse pas trainer ses chaussette sale et ne va pas voire ailleur!

Mogwaï et Gribouille [13530]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 24/01/2009 à 00:29 (Lu 2736 fois)

--------------------------------
Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Mogwaï et Gribouille [13565]

Pascalou

Voir son profil

Pascalou

Activité : 3 / 5
Gourou Cobaye
2696 messages postés

Posté le : 24/01/2009 à 13:08 (Lu 2733 fois)

Pour Praline, oeil crevé et abcès, on m'a dit :" tu en as tellement qu'une de moins cela ne ferra pas de différence".

Mogwaï et Gribouille [13576]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 24/01/2009 à 14:42 (Lu 2713 fois)

C'est même pas la peine d'user sa salive pour des cons pareil,une seule solution ...........mon poing sur sa tronche de cake oui
La prochaine fois Pasacale tu donnes mon adresse à ces imbéciles

Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Mogwaï et Gribouille [13622]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 24/01/2009 à 18:17 (Lu 2727 fois)

Citation : Pascalou
Pour Praline, oeil crevé et abcès, on m'a dit :" tu en as tellement qu'une de moins cela ne ferra pas de différence".

Et moi qui croyait que tous les imbéciles (suis restée polie cette fois) étaient dans ma ville ça me laisse sans voix...

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Mogwaï et Gribouille [13662]

moussak

Voir son profil

moussak

Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 24/01/2009 à 20:51 (Lu 2721 fois)

Des cons, eh oui je le dit, y'en a partout!
Une de moins biensur que ca fait une différence l'amour et l'affection dans tous ca bordel!
Maintenant moi avec tous ce que j'entend je pose pas de question je fonce dans le tas!
Ceci dit y a quand même des gens bien qui respecte nos idées même s'ils n'approuvent pas ils ne critiquent pas! De toute manière une personne qui ne respecte pas ses semblables à dire des trucs pareil c'est même pas la peine de parler animaux avec eux!
Je fulmine mais en ce moment j'entend des trucs abérent surtout sur les ci, "vous savez c'est qu'un cochon d'inde" "tant d'argent pour une si petite bête" "pour les vacances vous les laissé à la maison si il est vivant quand vous rentrez tant mieux, ca vaut pas le coup de gacher les peut de vacances qu'on a" le prochain qui me sort un truc du style j'lui ravale la facade!
Excusez moi pour ce petit lachage (et encore c'était petit et poli!) mais ca fait du bien!

Mogwaï et Gribouille [13738]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 25/01/2009 à 16:08 (Lu 2709 fois)

C'est bien pour ce genre de commentaire à la con que je fais le vide autour de moi ,j'essaye de n'avoir que des fous d'animaux dans mes relations et rares amis,les autres je les dégagent vite fait c'est trop top

Mogwaï et Gribouille [13788]

Admin
Chri - Admin Cobaye Aventure

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 25/01/2009 à 22:44 (Lu 2710 fois)

Quand mon Merlin d'amour était en train de mourir inéluctablement de sa leucose, une personne au bureau s'est permis un zeste d'humour.

Il arrive que je lutte pour garder mon calme, mais qu'en moi, coule de la lave en fusion. Je parles alors avec un ton contenu que jamais personne, ni humain, ni animaux, n'a essayé de contester. Dommage, je ne sais pas le faire exprès

Mais ce truc marche à tout les coups!
Les gens sont juste choqués par la violence brutale et sous-jacente qui transpire par toute mon attitude, et sont d'autant plus choqués que c'est très exceptionnel

La réponse faite à cette personne, en public, a calmé d'un coup toute l'assistance, il y a eut un grand et long silence.
Depuis, plus personne, mais alors plus personne au bureau, ne s'est permis un zeste d'humour sur mes animaux.

Remarquablement efficace, de s'exprimer d'une voix calme quand tout ton corps transmet le message qu'il va se passer un truc dangereux et douloureux

Consultez le site:
http://www.cobayeaventure.fr/
avant de poster une question, la réponse s'y trouve peut être déjà.

Mogwaï et Gribouille [13833]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 26/01/2009 à 16:05 (Lu 2703 fois)

Mince !! dommage qu'on a pas pu assister à ça ....j'aurai adoré voir les tronches et surtout celle de la personne qui a sorti cette nullité

Mogwaï et Gribouille [13858]

moussak

Voir son profil

moussak

Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 26/01/2009 à 20:48 (Lu 2699 fois)

Qu'est ce qu'on ferait pas pour nos amours ou plutot dire!

Mogwaï et Gribouille [13905]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 27/01/2009 à 14:59 (Lu 2694 fois)

ah non, non faire aussi :

Un jour ( il y a environ 15 ans ) un de mes petits cousins (4/5 ans) est venu à la maison voir Caramel - il n'avait jamais vu de cochon d'inde et j'en avais marre d'entendre que "ça" ressemble à un rat.
A son arrivée, le premier truc qu'il a fait à été de lui tirer les poils Il s'est pris un coup de pieds aux fesses et une tape sur les mains et je l'ai dégagé des lieux. Au moment de partir, rebelote et alors là... Il s'est pris un coup de journal sur la tête - j'y ai mis tout mon amour Je me suis faite pourrir par son père et le mien, soit disant que j'allais le tuer ( et mon c*** c'est pas du poulet ! ) Je leur ai déversé tout ce que j'avais sur le coeur sur le compte de ce cousin et de ses parents et j'ai franchement vu le moment où j'allais me prendre une gifle et alors là, super Maman de moi est arrivée avec son bidon de javel à la main, prête à la jeter pure sur le visage de mon oncle. Il est parti avec son rejeton et ma Mère a chopé mon Père en lui disant que je faisais ce que je voulais chez moi, blablabla Bravo Maman

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Mogwaï et Gribouille [13913]

melanie

Voir son profil

melanie

Gourou Cobaye
4380 messages postés

Posté le : 27/01/2009 à 16:13 (Lu 2692 fois)

eh bien ils sont violent chez toi !!! mais ils avaient bien raison non mais dit donc !!!

Mogwaï et Gribouille [13938]

moussak

Voir son profil

moussak

Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 27/01/2009 à 18:56 (Lu 2690 fois)

La javel c'est trache quand même! Mais quand il faut il faut hein! Surtout qu'a 4 ans ils savent les gosses qu'on tire pas les poils des animaux quand même!

Mogwaï et Gribouille [13957]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 27/01/2009 à 21:47 (Lu 2689 fois)

Purée Sandy me fâcherai jamais avec ta maman
Voilà une super maman qui défend sa chtite fifille (et son chon )elle a bien eu raison tiens,va pas se laisser pourrir par des cousins à la noix

Mogwaï et Gribouille [13982]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 28/01/2009 à 09:38 (Lu 2687 fois)

Je confirme, ma Maman s'énerve très rarement et on ne l'entend jamais par contre ses enfants (on est 3) c'est sacré et là c'est aux risques et périls de l'emmerdeur (surtout si il n'est pas le bienvenu parce que là c'est artillerie lourde - enfin, je devrais plutot dire obèse - assurée ! )

Comme toi Moussak, on estime qu'à cet age là il est loin d'être idiot donc une sanction s'impose (on aurait dû l'attacher à un arbre et le fouetter, lui et son père, pour l'exemple )

Quant à toi Kris, vu ton amour des animaux, je pense que tu ne risques rien - à moins que tu ne fasses une tentative de kidnapping sur Edelweiss auquel cas

Edelweiss & Sandy

Mogwaï et Gribouille [14063]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 28/01/2009 à 21:51 (Lu 2681 fois)

Non non c'est bon je ne m'y risquerai pas

Mogwaï et Gribouille [14094]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 29/01/2009 à 10:32 (Lu 2678 fois)

Petite précision sur la javel : ma mère n'a pas eu besoin de la lui jeter au visage, il est parti avant mais le bidon était ouvert pour le cas où Ma Maman est comme les scouts : toujours prêt(e) !

Edelweiss & Sandy

Mogwaï et Gribouille [14119]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 29/01/2009 à 15:16 (Lu 2676 fois)

Mogwaï et Gribouille [14130]

Admin
Chri - Admin Cobaye Aventure

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 29/01/2009 à 17:14 (Lu 2675 fois)

En même temps, la javel, c'est pour nettoyer ou bien??

Consultez le site:
http://www.cobayeaventure.fr/
avant de poster une question, la réponse s'y trouve peut être déjà.

Mogwaï et Gribouille [14150]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 29/01/2009 à 18:34 (Lu 7860 fois)

je crois qu'elle avait commencé le ménage et l'a interrompu pour vérifier la tournure des choses, prête à dégainer, mais rien n'est sûr si ce n'est le souvenir de ma Mère dans l'embrasure de la porte avec bidon de javel - ouvert - dans les mains.

C'est ça les gens du sud

Edelweiss & Sandy

Pages:  << 1 2 3 >>

Retourner sur le forum Adoptés

Forum Adoptés
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye